page : 1
|
pseudo |
sujet : graver sur 2 cd |
mamatt
|
salut a vous
j'ai un petit probleme de gravure, je ne peu pas et ne sais pas comment graver un fichier de 1 Go sur 2 cd.
Merci A+ ___________________ mamatt
|
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est quoi comme fichier ? un video que tu veux lire sur 2 cd ou un fichier quelconque que tu veux pouvoir ensuite reconstituer ? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mamatt
|
mon probleme est que j'ai un fichier video de 1Go et je ne sais pas comment le couper en deux pour le graver sur 2 cd, car je sais que je ne peut pas le compresser encore+ car c un divx. ___________________ mamatt
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Ysis
|
polgil a écrit: c'est quoi comme fichier ? un video que tu veux lire sur 2 cd ou un fichier quelconque que tu veux pouvoir ensuite reconstituer ?
S@lut,
moi je voudrais pouvoir graver un fichier (qui n'est pas de la vidéo) que je pourrais reconstituer par la suite.
Que dois-je faire?
Merci
Ysis |
|
tu peux deja utiliser n'importe quel logiciel de compression qui te permettent de découper ton fichier comprimé en même temps que tu fais de la compression
Autrement il existe une multitude de logiciel qui te font ça, mais attention tu es obligé de reconstituer le fichier pour l'utiliser, voici une adresse tu vas voir la partie découper les fichiers et tu as plusieurs freewares a toi de voir celui qui te conviens ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|