logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergraver sur 2 cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver sur 2 cd

mamatt

icone posté le 27-02-2004 15:56:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mamatt profil ) alert message

salut a vous
j'ai un petit probleme de gravure, je ne peu pas et ne sais pas comment graver un fichier de 1 Go sur 2 cd.
Merci A+

___________________
mamatt

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 16:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est quoi comme fichier ? un video que tu veux lire sur 2 cd ou un fichier quelconque que tu veux pouvoir ensuite reconstituer ? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mamatt

icone posté le 27-02-2004 19:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mamatt profil ) alert message

mon probleme est que j'ai un fichier video de 1Go et je ne sais pas comment le couper en deux pour le graver sur 2 cd, car je sais que je ne peut pas le compresser encore+ car c un divx.

___________________
mamatt

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 19:24:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas là, y a tout ce qui faut:

http://www.djengo-website.com


;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Ysis

icone posté le 17-06-2004 20:29:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ysis profil ) alert message

polgil a écrit:
c'est quoi comme fichier ? un video que tu veux lire sur 2 cd ou un fichier quelconque que tu veux pouvoir ensuite reconstituer ? :bizzare: 



S@lut,
moi je voudrais pouvoir graver un fichier (qui n'est pas de la vidéo) que je pourrais reconstituer par la suite.
Que dois-je faire?

Merci
Ysis

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 21:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux deja utiliser n'importe quel logiciel de compression qui te permettent de découper ton fichier comprimé en même temps que tu fais de la compression

Autrement il existe une multitude de logiciel qui te font ça, mais attention tu es obligé de reconstituer le fichier pour l'utiliser, voici une adresse tu vas voir la partie découper les fichiers et tu as plusieurs freewares a toi de voir celui qui te conviens :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergraver sur 2 cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes