page : 1
|
pseudo |
sujet : plus d'onglet twinview avec gforce 2 mx ? |
ludique
|
bonjour tout le monde
d'abord merci pour ce genre de forum !!!!!
voila j'ai une carte nvidia gforce 2 mx et jusqu'a il y a quelques semaines je visionnais mes films sur la tv avec twin view puis j'ai arrete un peu ( faute de temps ! )
et bien aujourd'hui j'ai voulu regarder un film et je ne trouve plus l'onglet twin view
je passe pourtant comme avant par propriete parametre et avance mais plus rien j'ai les onglets general , carte , moniteur , performance et gestion des couleurs mais plus de twin view
pourquoi ? ET SURTOUT QUE DOIS JE FAIRE SVP
MERCI D'AVANCE
je suis de paris et paye un pot a celui qui m'aidera !!!!!! |
DAVID666
|
Verifie que tes drivers sont toujours presents dans gestionnaires de matériels et dans le cas contraire réinstalle le
Tu n'avais rien installer ou modifier entre temps ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ludique
|
merci en effet j'ai deja mis a jour mon driver et c'est a la suite de ca que ca ne marche plus semble t_il et j'ai regarde dans gestion de peripheriques la carte nvidia est toujours la ?????? marche toujours pas !!!!!!! |
ludique
|
j'ai remis a jour mon driver et j'ai un onglet de plus qui est gforce2mx100/200 mais quand je clic dessus il y a un message d'erreur qui me dit " une erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier C/WINDOWS/SYSTEM/DESK.CPL du panneau de configuration " ??????
je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE POUR LES REPONSES !!!!!
bravo pour vos maxime j'en ai une pour vous qui est a propos et qui pour l'instant me correspond !!!!! " on ne peut etre et avoir ete .Mais si ! on peut avoir ete un imbecile et l'etre toujours . " LOL |
|
avais tu désinstallé les anciens drivers avant d'installer les nouveaux
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ludique
|
AH ! tu veux dire que dans ajout suppression j'aurais du supprimer nvidia puis reinstaller le nouveau ? si c'est ca et bien non je ne l'ai pas fait ! donc j'attend ta reponse pour savoir si je dois tout recommencer
sincerement merci
fred |
|
c'est bien ça c'est ce qui est indiqué par vidia
c'est d'ailleurs a peu près toujours le cas ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ludique
|
ah voila enfin du mieux !!!! je retrouve mon poste tv mais j'ai l'image en noir et blanc et en plus peux pas me mettre en double ecran ( ordi et tv ) grrrrrrrrrrrr |
DAVID666
|
Pourquoi tu n'as pas laissé tes anciens drivers puisqu'ils fonctionnaient
|
ludique
|
parceque j'ai du ameliorer les performances pour jouer a gta 3 mais je commence a regretter car suis en pleine galere pour cloner l'image et pour la couleur
merci pour tout |
page : 1
|