logo
jeux gratuit

102 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierplus d'onglet twinview avec gforce 2 mx ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plus d'onglet twinview avec gforce 2 mx ?

ludique

icone posté le 29-02-2004 13:37:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ludique profil ) alert message

bonjour tout le monde
d'abord merci pour ce genre de forum !!!!!
voila j'ai une carte nvidia gforce 2 mx et jusqu'a il y a quelques semaines je visionnais mes films sur la tv avec twin view puis j'ai arrete un peu ( faute de temps ! )
et bien aujourd'hui j'ai voulu regarder un film et je ne trouve plus l'onglet twin view
je passe pourtant comme avant par propriete parametre et avance mais plus rien j'ai les onglets general , carte , moniteur , performance et gestion des couleurs mais plus de twin view
pourquoi ? ET SURTOUT QUE DOIS JE FAIRE SVP
MERCI D'AVANCE
je suis de paris et paye un pot a celui qui m'aidera !!!!!!

DAVID666

icone posté le 29-02-2004 13:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Verifie que tes drivers sont toujours presents dans gestionnaires de matériels et dans le cas contraire réinstalle le

Tu n'avais rien installer ou modifier entre temps ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-02-2004 14:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut etre déja mettre à jour tes drivers pour ta carte ici:

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

et ensuite reprendre les réglages de ton affichage, un bon utilitaire pour faire ça bien plus simple que windows est tvtool

;)  :jap: 

ludique

icone posté le 29-02-2004 14:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludique profil ) alert message

merci en effet j'ai deja mis a jour mon driver et c'est a la suite de ca que ca ne marche plus semble t_il et j'ai regarde dans gestion de peripheriques la carte nvidia est toujours la ?????? marche toujours pas !!!!!!!

ludique

icone posté le 29-02-2004 15:40:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludique profil ) alert message

j'ai remis a jour mon driver et j'ai un onglet de plus qui est gforce2mx100/200 mais quand je clic dessus il y a un message d'erreur qui me dit " une erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier C/WINDOWS/SYSTEM/DESK.CPL du panneau de configuration " ??????
je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE POUR LES REPONSES !!!!!
bravo pour vos maxime j'en ai une pour vous qui est a propos et qui pour l'instant me correspond !!!!! " on ne peut etre et avoir ete .Mais si ! on peut avoir ete un imbecile et l'etre toujours . " LOL

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-02-2004 15:59:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avais tu désinstallé les anciens drivers avant d'installer les nouveaux

;)  :jap: 

ludique

icone posté le 29-02-2004 16:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludique profil ) alert message

AH ! tu veux dire que dans ajout suppression j'aurais du supprimer nvidia puis reinstaller le nouveau ? si c'est ca et bien non je ne l'ai pas fait ! donc j'attend ta reponse pour savoir si je dois tout recommencer
sincerement merci
fred

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-02-2004 16:50:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est bien ça c'est ce qui est indiqué par vidia :D

c'est d'ailleurs a peu près toujours le cas :jap: 

ludique

icone posté le 29-02-2004 18:19:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludique profil ) alert message

ah voila enfin du mieux !!!! je retrouve mon poste tv mais j'ai l'image en noir et blanc et en plus peux pas me mettre en double ecran ( ordi et tv ) grrrrrrrrrrrr

DAVID666

icone posté le 29-02-2004 18:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pourquoi tu n'as pas laissé tes anciens drivers puisqu'ils fonctionnaient

:bizzare: 

ludique

icone posté le 29-02-2004 18:41:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludique profil ) alert message

parceque j'ai du ameliorer les performances pour jouer a gta 3 mais je commence a regretter car suis en pleine galere pour cloner l'image et pour la couleur
merci pour tout

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierplus d'onglet twinview avec gforce 2 mx ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.451 s
il y a 9 requetes