logo
jeux gratuit

88 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierordinateur perso ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ordinateur perso ?

cady

icone posté le 29-02-2004 19:30:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Bonjour à tous,
QQ'un peut-il m'expliquer ce que veut dire la mention qui s'affiche de temps en temps sur mon ordinateur :
"veuillez fermer votre ordinateur perso"
Je suis seule à travailler dessus et je n'ai qu'1 ordinateur. Alors ???
La seule chose qui s'est passée, c'est que j'ai prêté mon ordi à une amie. Cela peut-til avoir un rapport ???
Ou suis-je parano ????
A-t-elle fait qq chose dessus lui permettant de voir tout ce que je fais ou pas ? Est-ce possible ? si oui, comment m'en rendre compte ??
Merci à vous tous

cady

icone posté le 01-03-2004 13:57:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Personne ne sait ? ou la question n'est pas intéressante pour vous les pros ? Merci à vous, mais je voudrais comprendre!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 01-03-2004 14:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a priori, je n'ai jamais eu ce genre de problème ni entendu parler, ça ressemblerait plustot à une blague du genre du virus belge " envoyer ce message par mail a tout vos correspondant et après, formater votre disqur dur"

en tous cas cela ne ressemble pas à un trojan (il est rare qu'ils te préviennent)

:D  :jap: 

cady

icone posté le 01-03-2004 15:58:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre Polgil. Si un jour tu en sais + ???? - Bye

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierordinateur perso ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.374 s
il y a 9 requetes