page : 1
|
pseudo |
sujet : ordinateur perso ? |
cady
|
Bonjour à tous,
QQ'un peut-il m'expliquer ce que veut dire la mention qui s'affiche de temps en temps sur mon ordinateur :
"veuillez fermer votre ordinateur perso"
Je suis seule à travailler dessus et je n'ai qu'1 ordinateur. Alors ???
La seule chose qui s'est passée, c'est que j'ai prêté mon ordi à une amie. Cela peut-til avoir un rapport ???
Ou suis-je parano ????
A-t-elle fait qq chose dessus lui permettant de voir tout ce que je fais ou pas ? Est-ce possible ? si oui, comment m'en rendre compte ??
Merci à vous tous ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
Personne ne sait ? ou la question n'est pas intéressante pour vous les pros ? Merci à vous, mais je voudrais comprendre!! ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
polgil moi j'aime les boxer
|
a priori, je n'ai jamais eu ce genre de problème ni entendu parler, ça ressemblerait plustot à une blague du genre du virus belge " envoyer ce message par mail a tout vos correspondant et après, formater votre disqur dur"
en tous cas cela ne ressemble pas à un trojan (il est rare qu'ils te préviennent)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cady
|
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre Polgil. Si un jour tu en sais + ???? - Bye ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
page : 1
|