logo
jeux gratuit

109 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhardware malfunction

repondre

page : 1

pseudo

sujet : hardware malfunction

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 29-02-2004 21:49:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Bonjour a tous

Jai recuperer un vieux pc ou tourner windows 98 dessus, ayant un windows xp j'ai formater le pc et je l'ai installer dessus.

C'est un pIII 600mhz avec 256 de sdram, et depuis j'ai ce message d'erreur : :??:

Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
The system has halted

Ce message apparait aleatoirement  :grr:  et bloque le pc avec ecran bleu et je suis obligé de rebooter.

Donc j'ai chercher sur le net pour trouver des infos et sur le site de microsoft il dise qu'il doit avoir quelque chose de marquer en dessous qui relate le probleme (probleme memoire, disque dur, cdrom etc..) sauf que moi il n'y a rien d'ecrit. :??:

Je voulait savoir si quelqu'un à déjà eu se probleme ou alors si vous auriez quelques solutions.

Merci d'avance. Pitch

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 02-03-2004 17:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

J'ai lu sur un site que les ordinateurs montaient completement par un fabriquant tel que packard bell, compac etc... metter des tatouages sur leurs pc pour ne pas changer d' OS.  :wow:   :wow:   :wow: 

Si quelqu'un a plus d'infos sur sa et sur " comment enlever se tatouage " je suis preneur.  :sol: 

--- message édité par pitchmoaw à 02/03/2004 17:39:05 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhardware malfunction

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.45 s
il y a 9 requetes