logo
jeux gratuit

87 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierje n'arrive pas à télécharger la musique sélectionnée

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je n'arrive pas à télécharger la musique sélectionnée

dvds

icone posté le 01-03-2004 22:03:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dvds profil ) alert message

J'ai bien une liste de serveur.
J'ai sélectionner le titre qui m'intéressait dans ma recherche, cliquer dessus, il se retrouve dans la fenêtre de réception, le serveur que j'ai sélectionner est bien actif et je suis connecté, mais rien ne se passe, la musique ne se télécharge pas.(WebSrv à droite mentionne "Désactivé", normal ?)

Help

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 01-03-2004 22:53:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

wsvr désactivé normal. Pour le téléchargement il faut maintenant que tu attendes d'avoir une connexion qui se libère pour le moment tu es en attente ;)

--- message édité par polgil à 01/03/2004 22:54:59 ---

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 01-03-2004 23:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

et si t'etiends ton ordi, tu pert ta place dans les listes d'attentes, donc laisse tourner ton ordi.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierje n'arrive pas à télécharger la musique sélectionnée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes