logo
jeux gratuit

68 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème de gravure avec Nero :(

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de gravure avec Nero :(

titmeuf49

icone posté le 02-03-2004 13:30:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titmeuf49 profil ) alert message

Bonjour ;

Voila, j'ai un graveur Hp cd-writer 9100 series et j'aimerai graver un divX sur un cd-rw (de marque TDK).
Je lance nero, et la gravure n'aboutit pas, et me trouve une erreure :( .Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-03-2004 15:29:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui, mais quelle erreur?
un cd-rw si je ne me trompe fait 650 mo ça me parait court pour graver des divx qui font plustot 700 voir 730 mo, ça ne serai pas ça?

:bizzare:   :jap: 

titmeuf49

icone posté le 02-03-2004 15:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titmeuf49 profil ) alert message

:non:  Le cd-rw fait 700Mb et le divx 683 environ donc non c'est bon c'est pas ça qui plante je pense.
L'erreur ca me stop direct, la gravure ne part même pas je crois ca me dis:
Début de la gravure à 2x (300ko/s)
HP CD-Writer+9100b
Fonction wristestate invalide
HP CD-Writer+9100b\\H1 T1
HP CD-Writer+9100b
impossbile d'éxécuter EndTrack
HP CD-Writer+9100b
Mode illégal pour cette piste
HP CD-Writer+9100b
impossible d'effectuer la fonction Fixation
La gravure à échoué à 2X(300ko/s)

Voila, ca me met ça :o

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-03-2004 17:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai fait un tour sur le net, réponse la plus évidente, change de marque de cd, essaye aussi formatage de ton cdrw avant de t'en servir ( c'est pas évident) il semble qu'avec la même marque des 74 mn marche et pas les 80

:bizzare:   :jap: 

titmeuf49

icone posté le 02-03-2004 17:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titmeuf49 profil ) alert message

:wow:  Pfff bah il vende des cdrw qui ne fonctionnent meme pas, sont pas tres intelligents eux :/
Bon et pour ce qu'il en ai de formater le cdrw je fais avec l'option de Nero, effacer un disc? parceque je ne vois que ça... :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-03-2004 18:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'es pas la première à avoir ce genre de problème ça existe avec les cd cdrw dvd etc il y a des couples (graveur / cd ) qui marchent et d'autres moins bien (là aussi :D )
effectivement tu peux faire effacer, formatter n'existe que si tu as installé incd ;)  :jap: 

titmeuf49

icone posté le 03-03-2004 07:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titmeuf49 profil ) alert message

:bravo:  Bon bah merci beaucoup,je vais essayer avec d'autres cd. Merci bcp de m'avoir aider. Bye bye  :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème de gravure avec Nero :(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes