page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème de gravure avec Nero :( |
titmeuf49
|
Bonjour ;
Voila, j'ai un graveur Hp cd-writer 9100 series et j'aimerai graver un divX sur un cd-rw (de marque TDK).
Je lance nero, et la gravure n'aboutit pas, et me trouve une erreure .Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? |
polgil moi j'aime les boxer
|
oui, mais quelle erreur?
un cd-rw si je ne me trompe fait 650 mo ça me parait court pour graver des divx qui font plustot 700 voir 730 mo, ça ne serai pas ça?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
titmeuf49
|
Le cd-rw fait 700Mb et le divx 683 environ donc non c'est bon c'est pas ça qui plante je pense.
L'erreur ca me stop direct, la gravure ne part même pas je crois ca me dis:
Début de la gravure à 2x (300ko/s)
HP CD-Writer+9100b
Fonction wristestate invalide
HP CD-Writer+9100b\\H1 T1
HP CD-Writer+9100b
impossbile d'éxécuter EndTrack
HP CD-Writer+9100b
Mode illégal pour cette piste
HP CD-Writer+9100b
impossible d'effectuer la fonction Fixation
La gravure à échoué à 2X(300ko/s)
Voila, ca me met ça |
|
j'ai fait un tour sur le net, réponse la plus évidente, change de marque de cd, essaye aussi formatage de ton cdrw avant de t'en servir ( c'est pas évident) il semble qu'avec la même marque des 74 mn marche et pas les 80
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
titmeuf49
|
|
|
|
titmeuf49
|
Bon bah merci beaucoup,je vais essayer avec d'autres cd. Merci bcp de m'avoir aider. Bye bye |
page : 1
|