logo
jeux gratuit

104 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec mon modem

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec mon modem

zyppy

icone posté le 03-03-2004 16:45:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

bonjour,

voilà je posseède un modème adsl pour le 512/128, mon modem est un "bewan adsl usb". le problème c'est que dans 95 % des cas il n'est pas reconnu au démarrage. lorsque mon pc est démarré je suis obligé de débrancher mon modem puis de le rebrancher pour qu'il se connecte au réseau :grr:  . ma connexion est avec télé2. je n'ai aucun logiciel lors du démarrage du pc? j'ai aussi la dernière version du de mon modem d'installer

Qui a une idée du problème? et que dois-je faire? :coucou: 

merci d'avance pour les solutions!!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 03-03-2004 17:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

moi j'au eu le meme probleme de modem qui n'ete pas reconnu au demarrage :( et j'ai trouver une solution par hazard  :spamafote:  , c'est en changeant le cable USB. Il ete defectueux.

--- message édité par pitchmoaw à 03/03/2004 17:09:04 ---

pat49

icone posté le 03-03-2004 18:20:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

avant de changer le cable USB , il serait peut-être bon de commencer par désinstaller puis réinstaller ton modem !  :spamafote: 

des fois que .....................  :sifflote: 

:jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec mon modem

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes