page : 1
|
pseudo |
sujet : comment installer jeu dl ? |
cc87
|
j'ai dl un jeu mais je ne sais comment il faut faire pour l'installer et y jouer . j'ai extrait tous les fichiers mais ensuite que dois-je faire et surtout que me faut il comme logiciels pour executer toutes ces taches a bien. d'avance merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
dans tous tes fichiers tu n'as pas un fichier install, setup, read me ?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
j'ai un fichier BIN image (643go);un fichier CUE file et un fichier BWT.je precise que l'icone correspondant aux fichier et un disque couleur argent. |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
et il faut que jefasse comment plus precisemment (excuse moi pour mon ignorance |
|
|
CyberAlex71
|
ya bien plus simple, a mon avis, (et ca t'evitera de niker un cd)tu utilise DAEMON, ca te creait un lecteur virtuel, et ca te lira ton jeu en .BIN, c'est ce que je fait et ca va vraiment tres tres bien, de cette maniere tu pourra tester ton jeu sans avoir besoin de le graver. ___________________ Alex
|
|
blindwrite crée aussi des cd viretuels mais attention les lecteurs virtuels ne prennent pas toutes les protections ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|