logo
jeux gratuit

102 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercomment installer jeu dl ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment installer jeu dl ?

cc87

icone posté le 04-03-2004 18:23:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai dl un jeu mais je ne sais comment il faut faire pour l'installer et y jouer . j'ai extrait tous les fichiers mais ensuite que dois-je faire et surtout que me faut il comme logiciels pour executer toutes ces taches a bien. d'avance merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-03-2004 20:22:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans tous tes fichiers tu n'as pas un fichier install, setup, read me ?

:bizzare: 

cc87

icone posté le 04-03-2004 21:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai un fichier BIN image (643go);un fichier CUE file et un fichier BWT.je precise que l'icone correspondant aux fichier et un disque couleur argent.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-03-2004 21:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est une image qui a été faite avec blindwrite et il faut que tu la graves sur un cd en utilisant blindwrite, pour un jeu c'est impératif  :sifflote:  après sur le cd il y aura tout ce que tu as besoin

;)  :jap: 

cc87

icone posté le 04-03-2004 22:58:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

et il faut que jefasse comment plus precisemment (excuse moi pour mon ignorance

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-03-2004 07:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut te procurer blindwrite (il doit exister une version d'essai  :sifflote:  )

tu le lances et dedans tu as l'option graver image (disque dur vers cd)

voilà

;)  :jap: 

CyberAlex71

icone posté le 05-03-2004 21:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ya bien plus simple, a mon avis, (et ca t'evitera de niker un cd)tu utilise DAEMON, ca te creait un lecteur virtuel, et ca te lira ton jeu en .BIN, c'est ce que je fait et ca va vraiment tres tres bien, de cette maniere tu pourra tester ton jeu sans avoir besoin de le graver.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-03-2004 11:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

blindwrite crée aussi des cd viretuels mais attention les lecteurs virtuels ne prennent pas toutes les protections  :sifflote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercomment installer jeu dl ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes