logo
jeux gratuit

96 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiernero.. ça marche...ça marche pas!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero.. ça marche...ça marche pas!

croquette

icone posté le 05-03-2004 04:53:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonjour a tous
voila mon bléme, j'utilise nero pour des compilations audio j'ai voulu graver avec un cd rw,le processus de gravure est ok ,cependant rien ne demarre en lecture sur la chaine hi fi le cd reste muet? alors qu'il est bien lu sur le pc.A votre avis que ce passe t'il? merci pour votre aide.

DAVID666

icone posté le 05-03-2004 07:49:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu es sur que ta chaine peut lire des cd rw ?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 05-03-2004 12:55:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

si ta chaine lit les cdrw, c'est possible que tu graves trop vite tes cd.

guyzmo

icone posté le 05-03-2004 17:40:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

tout simplement que ta chaine ne lit pas
le cdrw comme bien des 3/4 des chaines
essaie en cd-r tu va voir sa marche et comme
les copains te le dise ne grave pas trop vite :bizzare: 

croquette

icone posté le 05-03-2004 18:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

merci a tous

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiernero.. ça marche...ça marche pas!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.362 s
il y a 9 requetes