logo
jeux gratuit

93 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierModem THOMSON SpeedTouch330

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Modem THOMSON SpeedTouch330

CyberAlex71

icone posté le 05-03-2004 21:41:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Bonjour a tous, donc voila mon petit soucis, j'ai un modem Thomson Speed Touch 330, avec un abonnement ADSL 128, je vais bientot prendre un abonnement 1024, avec Free, ceux ci me fourniron un modem, mais moi je voudrait savoir si mon modem Thomson peut supporter le 1024!!!!!!!
voila, si quelqun a la solution, qu'il me fasse signe.
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-03-2004 23:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement il devrait le supporter, mais faut verifier si ton modem est compatible avec free.

CyberAlex71

icone posté le 06-03-2004 07:58:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Oui mon modem et parfaitement compatible avec free, j'ai deja tester le modem dees serie 900, chez un copain, ca deconnectait tout les 10minute, alors il ma passer son cd de free avec le modem, et j'ai tourner avec son free et mon modem, donc il supporterais le 1024, c'estsuper cool ca,
merci merci a tous.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierModem THOMSON SpeedTouch330

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes