logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierje n'arrive pas a graver des divx, c trop gros

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : je n'arrive pas a graver des divx, c trop gros

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 13:00:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

 :bizzare: 
Franchement je ne comprends pas, j'arrive a graver des mp3, cependant probleme pour faire les divx, je pense que c un probleme de memoire tampon, donc que faire pour mon probleme thx d'avance pour résoudre mon probleme.

ps: postcriptum
nb: je suis sous 98
bn: c vraiment bon

VOTER SHARZENEGGER

___________________
isomere c pas pareille que isotope

DAVID666

icone posté le 07-03-2004 13:12:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Franchement nous non plus on comprends pas !!!!!!


Plus de details autrement il faudra faire appel a Mme Irma la voyante


:D

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 14:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

et bah c kler non, ca me met un message de pas bon parceque ca veut pas.
sinon g graver un film et o final sur mon cd je nai que le titre et rien dotre

___________________
isomere c pas pareille que isotope

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 14:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

sniff jdoit vraiment etre une bille
haha mais c emmerdant qd meme :rofl: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 17:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

petite indication pour mon probleme, je peux graver des film ne dépassant pas 500 ou ~ - de 600Mo  :bravo: 
mais voila :spamafote: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 07-03-2004 17:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

tu grave avec quelle logiciel, quel cd utilise tu ???

donne plus de details

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 18:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

je grave avec nero express et les cd ce sont des 700 mais... :bizzare:  si tu veux la marque  :spamafote:  c'est le vide totale :??:
 :megalol:  sinon bah bien merci :merci: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 18:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

c des philips :bravo: 
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-03-2004 19:41:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sur des cd 700 avec nero en overburning tu peux aller jusqu'a 733 après tu diminues ton fichier (par ex tu fais sauter le générique ou tu essais les cd de 800 mo en paramétrant nero comme il faut

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 07-03-2004 21:25:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

 :non:  je c bien mais c pas ca le prob
meme si le cd fait 650 Mo ca va planter car au bout d'1 moment ma mem tampon est a 0 et ca bloque :spamafote: 
c pour ca que je suis bien perplexe  :wow: 

 :chepa: 
 :zen: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

calypso

icone posté le 08-03-2004 07:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calypso profil ) alert message

J'ai eu ce problème et j'utilise néro.
Diminue ta vitesse de gravure. Ca prendra plus de temps mais, en principe, tu y arriveras. C'est en effet, un question de mémoire tampon. Je ne sais pas pourquoi, parfois ça fonctionne sans que je diminue la vitesse.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais essayons...
A bientôt.  :coucou: 

___________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierje n'arrive pas a graver des divx, c trop gros

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes