logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierInternet avec une seule offre sur 2 PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Internet avec une seule offre sur 2 PC

Jbyoyo

icone posté le 09-03-2004 19:28:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jbyoyo profil ) alert message

 :coucou: 
Voico mon blème :
Imaginez 2 ordis
L'un a Intenet WAnadoo Extense ADSL, avec un modem.
L'autre non pas INTERNET.

ESt il possible d'installer Internet sur les 2 pc avec la meme offre [color=#00FF00]

Le meme CD quoi.

Et faudra il se déconnecter si l'autre se connecte ?

AIDEZ MOI SVP ?

___________________
Jb

jlmic28

icone posté le 09-03-2004 21:01:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  un seul des 2 pc doit etre connecter ce qui signifie un seul abonnement  :jap: 
pour brancher le 2eme pc sur internet il suffit tout simplement de monter les 2 pc en reseau pour que le 2eme pc se connecte via le modem du 1er (je precise que les 2 pc peuvent etre connecter en meme temps sur internet)
pour mettre tes 2 pc en reseau tu as 2 possibilités
1°-soit par fil
2°-soit en wifi (c'est a dire sans fil) cette derniere solution etant la mieux mais aussi la plus complexe a installer .
par fil il suffit de parametrer un reseau en allant dans le panneau de configuration ====> onglet reseau

Jbyoyo

icone posté le 10-03-2004 14:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jbyoyo profil ) alert message

Merci !
Mais quel cable faut-il acheter ?[color=#0066FF] :bizzare:   :sol: 

___________________
Jb

jlmic28

icone posté le 10-03-2004 18:19:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

voilà une adresse ou tout y est expliquer  :jap: 
http://fcosinus.free.fr/hardware/reseau.html

anakin3

icone posté le 13-04-2004 11:22:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

 :benou_magnum: 

J'aimerais savoir si je peux faire cette manip avec 1 PC + 1 Mac ?????

Merci d'avance pour la réponse...

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierInternet avec une seule offre sur 2 PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes