logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNero5.5 ne reconnet po mon graveur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nero5.5 ne reconnet po mon graveur

momo33

icone posté le 10-03-2004 10:59:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à momo33 profil ) alert message

Bonjours tous le monde,
g un nouveau graveur sur mon ordi et nero ne le reconnet pas !
Nero lance la gravure mais il grave sur rien !
Merci d'avance pour votre aide.

zipé

icone posté le 10-03-2004 13:05:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

bin fo mettre un CD dans le graveur pour qu'il puisse graver sur quelque chose!!  :rofl: 


Ta version 5.5 était-elle livrée avec ton ancien graveur?

si oui alors cette version OEM ne peut graver que sur ce graveur là et par un autre!

essaye avec une version plus récente de nero (mise à jour ou autre... :sifflote:  )

--- message édité par zipé à 10/03/2004 13:33:22 ---

___________________
A+ Zipé...

momo33

icone posté le 10-03-2004 18:49:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à momo33 profil ) alert message

Avec mon nouveau graveur j'avai une autre vesion de nero mais elle ne passe pas sur win98
De plus g bien mis un cd vierge dans le graveur.
:??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-03-2004 18:59:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé d'upgrader ta version 5.5 ( c'est encore disponible sur nero si tu as du mal à trouver fais moi signe ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

momo33

icone posté le 11-03-2004 20:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à momo33 profil ) alert message

Sur kel site je peut faire la mise a jour ?
Je suis allé voir Telecharger.com il n'y a rien.
Mzerci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 20:57:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben comme je t'avais dit sur nero ici particulièrement:

www.nero.com/en/631933457317970.html

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

momo33

icone posté le 14-03-2004 17:56:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à momo33 profil ) alert message

J'ai telechargé la mise à jour et je lai installée.
Mais ken je veu choisir mon graveur sur nero il est dans la liste mais je ne peu pas le prendre ça me met : seul les traxdatas sont compatible !!!
La je suis vraiment pommé !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2004 18:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

parceque le code que tu as entré pour nero est prévu en oem uniquement pour les traxdatas, quand tu l'achète en boite il y a un code universel!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zipé

icone posté le 14-03-2004 19:49:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]

Ta version 5.5 était-elle livrée avec ton ancien graveur?

si oui alors cette version OEM ne peut graver que sur ce graveur là et par un autre!
[/citation]

...merci  :wow:  ...d'enfoncer le bouchon!
faudrait peut être prendre la peine de répondre aux questions si vous voulez que l'on vous aide!

--- message édité par zipé à 14/03/2004 20:15:03 ---

___________________
A+ Zipé...

momo33

icone posté le 17-03-2004 20:04:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à momo33 profil ) alert message

Désolé Zipé je n'avai pas vu ta question...
En installent le patch que j'ai telecharger ça ma installé Nero Expresse et là ça marche trés bien !!!
Merci pour votre aide. :D :) :D :) :D :) :D :) :D :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNero5.5 ne reconnet po mon graveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes