logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermon lecteur Cd coupe mes MP3 que j'ai gravé.

repondre

page :

pseudo

sujet : mon lecteur Cd coupe mes MP3 que j'ai gravé.

Sweet Heart

icone posté le 11-03-2004 01:38:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sweet Heart profil ) alert message

allo, je ne sais pas si vous avez déja répondu a une question du genre mais j'ai regarder quand quelques page aux hasard (puisqu'il y en a bcp) et le sujet n'était pas présent
voici les étapes que j'ai fais et mon problème :
Premierement j'ai pris des chansons que j'avais sur mon ordinateur, et j'ai ouvert mon logiciel pour gravé (Direct CD) j'ai glisser mes fichier mp3 dans mon Cd ( FUJIFILM CD-R 700MB 80min.) j'ai ensuite cocher la ptite case pour que le Cd soit lu dans tous les ordinateurs et une lecture dans la plus part des CD-Room Standard. j'ai ouvert mon graveur et j'ai incéré mon Cd dans mon lecteur CD ( Koss Cd/Mp3/WMA ...)et quand j'ai écouter ma premiere chanson , elle coupait a 2min et 27sec. elle dure environ 3min ... la deuxiem dure presque 5min et elle a couper a 4min et 06 sec. Quand la toune coupe, elle continu mais c'est comme si une autre toune venais de commencer. ca coupe juste une fraction de seconde et ca continu...
j'espère avoir été asser clair malgré la difficulté avec laquelle j'ai écrire mon probleme.

p.s j'avais formater mon Cd avant

___________________
Sandra

page :  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermon lecteur Cd coupe mes MP3 que j'ai gravé.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.49 s
il y a 9 requetes