logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhelp urgent securite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : help urgent securite

loxley

icone posté le 11-03-2004 18:23:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

hello

aujourd'hui m'est apparue une fenetre(sur mon ordi bien sur j'ai pas de visions ou du moins pas encore :wow:   :wow:  !!!) ou est ecrit system security buffer overrun in messenger service couldn't allow code execution 828035. :??: :??: :??:
c'st du chinois :jap:  il me dit de telecharger un patch payant. Je me mefie car j'ai deja vu ce genre de truc et c'etait pas sur sur.

merci de votre aide

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

dlb

icone posté le 11-03-2004 19:11:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ne télécharge rien, c'est du n'importe quoi

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

loxley

icone posté le 11-03-2004 19:26:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

c'est bien ce que je pensais.
pour info il m'affiche une adresse www.windows-patch.info

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

DAVID666

icone posté le 11-03-2004 19:47:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pub


;)

loxley

icone posté le 11-03-2004 19:48:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

ok note merci

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 19:55:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu ne veux plus être em...der par ce genre de pub qui utilise une possibilité de messagerie interne dans 2000 et xp tu fais:

Démarrer / paramètres / panneau configuration / outils administrations / Services /Affichage des messages

là clik droit propriétés

Type de démarrage : Désactivé

et tu refermes tout, voila t'aura plus de problème et c'est une fonction qui ne sert que sous réseau

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

loxley

icone posté le 11-03-2004 20:49:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

 :jap:  yes  :jap: 

je viens de le faire merci. Je viens à peine de passer à xp et je connais pas touts les possibilites.

 :sol:   :sol: 

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

loxley

icone posté le 11-03-2004 21:13:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

j'ai desactive l'affichage mais ça recommence!!!
booooooooo

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

claude1995

icone posté le 19-04-2004 16:53:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à claude1995 profil ) alert message

Concernant le message pointant sur windows-patch.info
Désactiver l'affichage des messages ne rèlera pas le problème. On ne trouve d'ailleurs pas ce message sous win9X, mais seulement sous 2000 et XP. Il convient donc d'appliquer les solutions suivantes :
1. Scanne tes disques durs avec un ou même deux antivirus à jour : il est possible qu'il s'agisse du virus welchiab
Si tu n'as pas d'antivirus, tu en trouvera un gratuit à l'adresse http://www.secuser.com : il est correct et simple d'emploi
2. Vérifie si des logiciels espions ne parasitent pas ton disque dur : je te conseille de télécharger spybot sur http://www.download.com ou à l'adresse http://download.com.com/3120-20-0.html?qt=spybot&tg=dl-2001
Tu installe le logiciel et tu controle ton ordi (c'est en français) : tu élimine tous les objets et tu les supprime des "archives" : enfin, tu vaccine ton ordi.
Sache cependant que ce type de message est souvent la conséquence de surfs un peu hasardeux sur des sites osés ou peu recommandables. La parade : prudence, un bon firewall, un ou deux bons antivirus et un bon spyfighter.
A + Claude

___________________
claude

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhelp urgent securite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.321 s
il y a 9 requetes