logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme.

ekirdeleau

icone posté le 11-03-2004 21:33:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ekirdeleau profil ) alert message

Salut à tous…
J'ai récupérer un nouveau PC sur lequel il y avait un lecteur zip IOMEGA 250, moi ce lecteur j'en voulais pas dc j'ai pris mon ancien graveur le traxdata CDRW 2260 et je l'ai mis à la place de ce lecteur zip ( sur un bout de nappe IDE sur laquelle il y a le lecteur CD et ce graveur)
Pas de pb de conflit entre les deux périphériques.
Le graveur est reconnu par windows XP ( ds le gestionnaire de périph ya pas de pb….)
MAIS lorsque je lance une gravure ya le message d'erreur suivant :

Erreur lors de la récupération dus informations du bus SCSI No SCSI host adapter found

Je ne suis pas fort en info, mais sur ce que j'ai compris ;
- J'ai pas de carte SCSI branchée sur la carte mère ( compaq Evo D310 ), dc pas de bus SCSI….
- Je suis sur de bien avoir monté le graveur.
- Ce graveur fonctionnait sur mon ancienne bécane

Questions :
- Le graveur pas compatible avec XP ????
- Est-ce que c'est l'ancien lecteur zip qui fait tout ce bordel ???
- Surtout que faire, car là ça fait une semaine que je suis perdu…………

Merki à tous de me répondre !( j'en dors plus la nuit…..non je déconne si ça me prends la tête je vais l'acheter un autre graveur à 30 €………….)

dlb

icone posté le 11-03-2004 21:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Es-tu certain que ton graveur fonctionne en IDE et pas en SCSI??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

ekirdeleau

icone posté le 12-03-2004 07:17:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekirdeleau profil ) alert message

puais c'est un IDE sur et certain

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-03-2004 08:15:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu installé les aspi? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ekirdeleau

icone posté le 12-03-2004 13:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekirdeleau profil ) alert message

C'est quoi les aspis ???????????

zipé

icone posté le 12-03-2004 13:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message
___________________
A+ Zipé...

ekirdeleau

icone posté le 12-03-2004 14:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekirdeleau profil ) alert message

j'ai telecharger les aspis ca fait rien

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-03-2004 20:23:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as désinstallé le soft qui allait avec le zip (drivers etc)fait aussi un nettoyage de la base de registre ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zipé

icone posté le 12-03-2004 20:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

lut,

vas dans la base de registre et suit ça (sous XP):

HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Services
Aspi32
Parameters
ExcludeMiniports

Cette dernière clé doit probablement contenir ATAPI fait un click droit sur cette clé et choisi Modifier puis supprime le contenu. Enregistre et redémarre ton pc

--- message édité par zipé à 12/03/2004 20:52:05 ---

___________________
A+ Zipé...

ekirdeleau

icone posté le 13-03-2004 09:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekirdeleau profil ) alert message

Dans la clef de registre que tu me donnes il n'y a rien...

je vais remette mon lecteur zip et desinstalle le pilote

ekirdeleau

icone posté le 13-03-2004 10:07:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekirdeleau profil ) alert message

toujours même pb

je vais essayer un autre logiciel de garvure

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.554 s
il y a 9 requetes