logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierY a plus aucun son quelque soit le logiciel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Y a plus aucun son quelque soit le logiciel

NiN

icone posté le 14-03-2004 01:28:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Salut,mon ordi a tendance a pèter les plombs ces derniers temps:je n'ai plus auncun son,quelque soit le logiciel utilisé (Windows media player,wavelab ou autre),de plus en plus souvent.J' explique:mon ordi ne sors plus un son et me dit"port broche déconnecté" avec windows media player,ou "la frequence d'echantillonage n'est pas supporté par votre carte son...etc etc.."avec wavelab.La solution: redémarer puisque je n 'est touché a rien.Ca marche,jusqu'a ce qu il recommence (ca peut etre tout de suite ou 8 heures + tard)  :bizzare: 
Bref,il me fait ca de + en plus souvent,je pense a un conflit logiciel.Si quelqu'un a déja été confronté a ce genre de problème...
 :jap:   :jap: 

___________________
NiN

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-03-2004 10:56:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est chelou ton truc !!! :(
éssaille de réinstaler ta carte son . ;)
si sa marche pas en le réinstalent il y a 2 possibilitées :
-soit ta carte son est tros anciène et il faut que tu en rachete une autre.
-ou soit il y a un conflit de logitiel comme tu dit mais la je ne peut pas t'aider !  :spamafote:  dsl  :spamafote: 
@+  :coucou: 

NiN

icone posté le 14-03-2004 12:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

 :bizzare:  Mhmmm.Je crois que je vais commencer par chercher une mise a jour des pilotes,meme si il y a peu de chance que ca change quelque chose.
 :jap: 

___________________
NiN

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 14-03-2004 16:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

réinstalle windows à mon avis  :bizzare: 

NiN

icone posté le 14-03-2004 16:04:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

J'y pense,mais j 'ai mis a jour mes pilotes et attends le prochain "plantage" sonore..On verra si c est bon ou pas  :banzai: 
 :jap: 

___________________
NiN

NiN

icone posté le 20-04-2004 23:02:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Salut à tous.Pour ceux qui auraient le meme problème cité plus haut, j'ai trouvé une alternative:
Clic sur "démarrer","panneau de configuration",double clic sur "outils d'administration",double clic sur "services",clic droit sur "audio windows",clic sur "démarrer".
Je suis aussi allé dans les propriétés de ce truc et j'ai choisi "type de démarrage: manuel". A prioris ca remarche,sans avoir besoin de redémarrer.
Réinstaller ca sert a rien! j' ai essayé plusieurs fois.
Au fait,je suis sur XP.
 :jap:   :jap: 

___________________
NiN

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierY a plus aucun son quelque soit le logiciel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes