logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermodem sagem f@st 908 degroupé en usb

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : modem sagem f@st 908 degroupé en usb

balicoluz

icone posté le 17-03-2004 17:41:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à balicoluz profil ) alert message

SALUT A VOUS
J AI UN MODEM SAGEM 908 DEGROUPE BRANCHER USB IL N ARRETE PAS DE SE DECONECTER SURTOUT QUAND JE NE ME SERT PLUS DE L ORDI ET IL NE SE RECONECTE PAS TOUT SEUL IL FAUT QUE JE REDEMARE POUR Y ARRIVER.
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION A MON PROBLEME J EN SERAIT RAVIE
MERCI A BIENTOT

Charte du Forum MP3 :

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante :

# Ne pas écrire votre message ou titre en Majuscule, c'est synonyme d'agression ou de hurlements.

Alors merci de rectifier

--- message édité par balicoluz à 17/03/2004 18:44:59 ---

balicoluz

icone posté le 17-03-2004 18:23:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à balicoluz profil ) alert message

je suis en usb

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 17-03-2004 18:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Le top seré de passer par ethernet si tu le peux bien sur sinon telecharge les derniers drivers du modem chez le constructeur.
Est ce que tu as un chipset VIA sur ta carte mere ? si c'est le cas il faut que tu chopes les drivers "4in1".

balicoluz

icone posté le 17-03-2004 18:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à balicoluz profil ) alert message

je regarde et je te dit si ca a marcher plus tard
merci pour ta reponse

balicoluz

icone posté le 17-03-2004 19:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à balicoluz profil ) alert message

en faite je croie que c shaeraza qui me fait deconecter arreter moi si je me trompe

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-03-2004 20:42:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que tu te trompes, il te fait déconnecter car tu charges avec de gros débits, d'ou conso électrique que ne supporte pas ton usb, vraisemblablement chipset via de controle de l'usb. Problème moult fois traités sur le site.
Plusieurs expédients qui marchent (ou pas)

prendre les derniers drvers via 4in1
utiliser un hub usb alimenté extérieur

si tu as de la chance ça peut fonctionner sinon

carte adsl pci etc  :jap: 

balicoluz

icone posté le 17-03-2004 20:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à balicoluz profil ) alert message

donc c est shaeraza qui me deconecte c est ça?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-03-2004 22:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben n'importe lequel le fera à partir du moment où tu auras des chargements important.

Si chez toi tu as un petit abonnement électrique et que tu branches un four et une machine à laver ensemble ça disjonctera, et ça quelque soit la marque de la machine! :D

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 19-03-2004 18:40:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Comme je l'ai dit plus haut si tu peut passer par ethernet sa seré le top, tu en as pour 6€ une carte reseau, et un cable droit ou croisé (sa doit etre marqué dans la doc de ton modem)pour 15€.
Et tes pb d'usb tu les mets a la poubelle

--- message édité par pitchmoaw à 19/03/2004 18:40:38 ---

balicoluz

icone posté le 19-03-2004 21:44:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à balicoluz profil ) alert message

merci beaucoup vous tous mon blem et resolu et encor merci
ce forum est au top

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 19-03-2004 21:47:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

heureux que ton pb soit resolu, a plus tard sur un prochain topic, bon surf.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermodem sagem f@st 908 degroupé en usb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes