logo
jeux gratuit

110 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierReglages des basses

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Reglages des basses

Panayotis

icone posté le 19-03-2004 19:57:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Panayotis profil ) alert message

Salut,

Je dispose d'un pc portable Dell Inspiron 8100 équipé d'un chip audio ESS MAESTRO 3i ET d'un ensemble Altec Lansing ACS33 (2satellites et un caisson de basse)

Je cherche desesperemnt à diminuer les basses!!!

En effet, qd j'ecoute mes MP3 via Winamp, je me sers de l'equalizer de Winamp!

Mais qd j'ecoute la radio online via les players de RTL2, Europe2 etc... je n'ai aucun moyen de régler mes basses.

Ils ne proposent pas d'equalizer propres! Existe il un moyen de regler les basses autrement.

NB: pr info, je n'ai pas de bouton exterieur sur le caisson de basse me permettant de regler l'intensite des basses!

Merci pr tous vos conseils pq si je ne trouve rien sois j'arrete d'ecouter la radio online sois je me retrouve celibataire!!!!!

STEPHANE

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-03-2004 15:16:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Sous quel systeme d'explotation travaille tu ?

Panayotis

icone posté le 21-03-2004 19:55:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Panayotis profil ) alert message

je tourne sous XP SP1

dlb

icone posté le 21-03-2004 20:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Utilise Winamp pour écouter la radio.

Plus d'info ici

--- message édité par dlb à 21/03/2004 20:41:19 ---

Panayotis

icone posté le 22-03-2004 20:34:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Panayotis profil ) alert message

Ia orana (salut en tahitien)

Merci beaucoup dlb pr ton info.
C'est mortel cette fonction...
Je ne comprends tjrs pas pourquoi je n'ai pas cherché cette fonction là avant!!! Voilà 2ans q je me prends la tete à lancer les players des radios online avec un exces de basse en prime!!!!

Merci bp, mon couple est sauvé!!! Je rigole, on en été pas là!!!

Trop bien, merci encore!!!

Stephane

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierReglages des basses

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.54 s
il y a 9 requetes