page : 1
|
pseudo |
sujet : Numero de serie dans un ordinateur portable, Info ou Intox??? |
CyberAlex71
|
bonjour, il y a un copain qui ma proposer des ordinateurs Portable ( P4 a 2Ghz...) neuf pour l'Honnete prix de 200€, je vais sans hésiter lui en acheter un voir deux, mais je vudrais savoir une chose, on ma parler qu'il y avait des ou un numero de serie dans un ordinateur et que si l'on se connecte a internet, ce ou ces numero peuvent etre lut par certaine personne qui verifie si les ordinateur connecter son voler ou pas ( genre la police par exemple...)
Es-ce vrai, possible, ou es-ce pas vrai????info ou Intox??, ca m'intrigue
merci de vos reponse!!! ___________________ Alex
|
polgil moi j'aime les boxer
|
le mieux comme d'habitude c'est d'essayer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
CyberAlex71
|
Oui, excelent conseil!!!!!
seulement le petit hik, c'est que j'ai franchement pas très envie d'avoir les flics qui debarque chez moi, (le problème ce n'est pas trop les flic, c'est qu'il me prenne l'ordis que j'aurait acheter!!!!!!!!)
enfin de toute façcon ya pas vraiment le choix!!!
Merci quand meme, si d'autre personne ont une info, qu'il me tienne au courant.... ___________________ Alex
|
DAVID666
|
Pourquoi les flics
Si c'est du volée , il faut le laisser là ou il est tout simplement
|
jlmic28
|
|
CyberAlex71
|
ha ha ha, que c'est drole....
de toute facon, celui que je vais acheter pour ma pomme, je compte l'uitilise uniquement pour faire des reseau ( ca m'evite de cette maniere d'avoir a transporter mon gros fixe (ecran UC et tout ce qui uit comme bazard))
je me renseigne simplement pour revendre un deuxieme ordis qui me payerait le premier c'est tout
mais merci quand meme... ___________________ Alex
|
page : 1
|