logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNumero de serie dans un ordinateur portable, Info ou Intox???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Numero de serie dans un ordinateur portable, Info ou Intox???

CyberAlex71

icone posté le 19-03-2004 22:37:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

bonjour, il y a un copain qui ma proposer des ordinateurs Portable ( P4 a 2Ghz...) neuf pour l'Honnete prix de 200€, je vais sans hésiter lui en acheter un voir deux, mais je vudrais savoir une chose, on ma parler qu'il y avait des ou un numero de serie dans un ordinateur et que si l'on se connecte a internet, ce ou ces numero peuvent etre lut par certaine personne qui verifie si les ordinateur connecter son voler ou pas ( genre la police par exemple...)
Es-ce vrai, possible, ou es-ce pas vrai????info ou Intox??, ca m'intrigue
merci de vos reponse!!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 19-03-2004 23:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le mieux comme d'habitude c'est d'essayer  :bravo:   :rofl: 

CyberAlex71

icone posté le 20-03-2004 13:46:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Oui, excelent conseil!!!!!
seulement le petit hik, c'est que j'ai franchement pas très envie d'avoir les flics qui debarque chez moi, (le problème ce n'est pas trop les flic, c'est qu'il me prenne l'ordis que j'aurait acheter!!!!!!!!)
enfin de toute façcon ya pas vraiment le choix!!!
Merci quand meme, si d'autre personne ont une info, qu'il me tienne au courant....

DAVID666

icone posté le 20-03-2004 15:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pourquoi les flics
Si c'est du volée , il faut le laisser là ou il est tout simplement

:o

jlmic28

icone posté le 20-03-2004 15:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  j'ai bien une autre solution  :jap: 
tu l'achetes et tu le mets dans un placart ........bien a l'abris  :sifflote: 

CyberAlex71

icone posté le 20-03-2004 15:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ha ha ha, que c'est drole....
de toute facon, celui que je vais acheter pour ma pomme, je compte l'uitilise uniquement pour faire des reseau ( ca m'evite de cette maniere d'avoir a transporter mon gros fixe (ecran UC et tout ce qui uit comme bazard))
je me renseigne simplement pour revendre un deuxieme ordis qui me payerait le premier c'est tout
mais merci quand meme...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNumero de serie dans un ordinateur portable, Info ou Intox???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes