logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieril est où le fichier image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : il est où le fichier image

9re9

icone posté le 20-03-2004 17:10:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à 9re9 profil ) alert message

:bizzare:  Après un gravage raté de nero il semblerait que le fichier image soit resté sur mon disque dur (à cause de la place libre qu'il me reste), j'ai bien essayé de le trouver mais rien, la seule chose que j'ai dégoter est un fichier nomé : _nim4711.tmp
(plus de 500 Mo)
est-il possible que ce soit celui la? sinon comment faire pour le trouver et le supprimer.
Merci d'avance à mon sauveur.

jlmic28

icone posté le 20-03-2004 17:14:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

demarrer/rechercher/tout les fichiers et là tu tappes le nom de ton fichier image  :spamafote: 

9re9

icone posté le 21-03-2004 02:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à 9re9 profil ) alert message

j'ai bien essayer mais je ne sais pas quel nom taper!!! et en fichiers de plus de 500 Mo il ne trouve que celui qui est indiqué ci-dessus...

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 21-03-2004 11:28:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de toute façon un fichier tmp tu peux le virer si tu as un doute grave le sur un cdrw avant mais en principe les tmp sont des fichiers provisoire si par hasard il est utilisé il te le diras quand tu essayeras de le supprimer profites en pour virer tous les autres temp :D  :jap: 

9re9

icone posté le 21-03-2004 13:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à 9re9 profil ) alert message

OK merci pour tout

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieril est où le fichier image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes