logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage juste avant de lancer la gravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message juste avant de lancer la gravure

fran

icone posté le 21-03-2004 17:32:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fran profil ) alert message

bonjour a tous
j espere que quelq un pourra m aider, avec nero 6, juste quand je lance la gravure et bien un message dit: " your drive is in use by another application"
donc impossible de graver quoique ce soit.
merçi d avance.

jlmic28

icone posté le 21-03-2004 18:03:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

cela est due a un autre logiciel qui utilise ton graveur  :jap: 
en general cela arrive quand il y a conflit entre deux logiciels ..........n'aurait tu pas installer denierement un logiciel du genre clonecd ou daemontool ou isobuster ou tout autre logiciels de gravure ?

fran

icone posté le 21-03-2004 19:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fran profil ) alert message

en fait j avais aussi easy cd creator et j ai mis aussi cd burner xp mais vu qu il etait pas a mon gout j ai remis nero.
maintenant vu que tu m as dis que ça pouvait creer des conflits et bien je les ai effaçé mais nero m indique tj le meme message d erreur.

jlmic28

icone posté le 21-03-2004 19:22:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

par effacer ...j'espere que tu veux dire desinstaller  :sifflote: 
j'ai quand meme le regret de te dire que malgrés que tu crois les avoir desinstaller il reste toujours des clés dans la base de registre (BDR)
pour se debarasser definitivement d'un logiciel il faut aussi virer ces clés  :spamafote: 
pour nettoyer ta BDR tu as "regcleaner" par ex ou jv16 que tu trouve ici http://www.essentielpc.com/s/breve.php3?id_breve=24

fran

icone posté le 21-03-2004 20:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fran profil ) alert message

oui j ai bien desinstallé et j ai téléchargé jv16 mais j y comprends rien.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage juste avant de lancer la gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes