page : 1
|
pseudo |
sujet : pr de mise à jours d'anti virus |
zyppy
|
Bonjour,
j'utilise "AVG free edition", quand je veux faire ma mise à jour je ne peux pas. je vais sur "virus database" puis "update" puis après je clique sur "update now" et la un message me dit que je ne peux pas me connecter qu'il faut que je me connecte manuellement. mais je ne sais pas faire????
qui peut me dire ce qu'il faut faire pour avoir le mise à jour automatique???
Merci d'avance? ___________________ bonjours,
|
zowie
|
Es tu deja tout simplement connecté à Internet lorsque tu demandes la mise à jour de AVG ??
Car pas de connexion internet pas de mise à jour c'est logique. Windows ne fournit pas de mises à jour antivirus.
Quel est ton Fournisseur d'accès deja ?? ___________________ La différence entre l'Amour et l'Amitié ??
Ce sont les mots que l'on se dit.
zowie
|
zyppy
|
je suis connecté en permanence. j'ai l'adsl !!! et biensur j'ai quand même regardé si j'étais bien connecté avant de poser ma question. Mais merci quand même
mon fournissur d'accès est télé2. ___________________ bonjours,
|
zowie
|
Alors si je comprends bien tu utilises les parametres fournis par le CD télé2 afin de te connecter ?! Hmm pas bien. Enfin c'est ce que je pense.
Si l'antivirus en question te demande de te connecter manuellement alors tu dois configurer toi meme ta connection manuellement...
Pour ça tout depends de ton systeme d'exploitation.
Mais généralement pour configurer une connexion manuelle, il faut aller dans le menu connexion\\créer nouvelle connexion\\tu dis que tu utlises Internet à partir de ta propre ligne téléphonique et non pas d'un réseau local\\puis tu rentres ton nom d'utilsateur et ton mot de passe fournit par télé2. Puis cela créera un icone à partir duquel tu te connectera tout le temps.
Ca doit marchera comme ça !
--- message édité par zowie à 24/03/2004 21:18:48 --- ___________________ La différence entre l'Amour et l'Amitié ??
Ce sont les mots que l'on se dit.
zowie
|
page : 1
|