logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRécupération de donnés sur CD effacées

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Récupération de donnés sur CD effacées

jolly

icone posté le 22-03-2004 17:24:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jolly profil ) alert message

J'ai fait un gros bug en gravant une image dur un CDRW avec Nero.Il y avait des données sur le CD et j'ai fait une copie "Nouvelle session";en conséquence ça a tout effacé et copié par dessus.Est-ce que je peux récupérer les données perdues?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-03-2004 18:37:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement s i tu n'as pas fait effacer le disque, tu as enregistré en multissession, donc le premier enregistrement est sur le disque. Parfois windows ne voit que la dernière session. Par contre je crois qu'il y a un utilitaire sur le site nero pour que windows retrouve toute sa vue , sinon tu utilises isobuster que je te conseille d'avoir (il est free) car il te permet de voir les fichiers image et même de récupérer ce qui est sur des cd dont la gravure a planté.

bonne chance :D  :jap: 

utilitie nero ici: http://www.nero.com/en/631940720275822.html

isobuster ici: http://www.smart-projects.net/isobuster/

--- message édité par polgil à 22/03/2004 18:42:26 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

briri

icone posté le 26-03-2004 08:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à briri profil ) alert message

PROBLEME TEHNIQUE DE GRAVEUR AVEC NERO
je découvre actuellement le graveur DVD et CD Néro 6. Je suis sur Windows XP et utilisait RecordNow comme graveur (CD uniquement)
QUESTION: premier essai de gravure de dossiers photos numériques sur un CDRW qui possédait déjà des dossiers... Constat après avoir gravé avec Néro : tout mes dossiers ont disparus !! (pas de mauvaise manip que je sache)et n'apparait que les dossiers nouveaux... Où sont mes dossiers, j'espère ne pas les avoir perdus.
J'ai beau faire le tour du contenu de Néro, mais je ne comprend pas. Avant je n'ai jamais rencontré ce problème...
Est-ce que quelqu'un a une réponse précise et si orientation vers un site : de préférence en Français. MERCI POUR LE DEPANNAGE

___________________
chiffon

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 09:49:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Briri, as tu essayé les solutions données ci-dessus?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRécupération de donnés sur CD effacées

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes