logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMp3 sur dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mp3 sur dvd

AlcoHoliKa

icone posté le 23-03-2004 19:18:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AlcoHoliKa profil ) alert message

Jaimerais savoir si on peut copier une compilation audio en format mp3 sur un dvd pour quil puisse jouer sur un lecteur dvd (salon). si oui comment ?

merci
bye
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 23-03-2004 19:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut avoir des lecteurs dvd spéciaux qui supportent les mp3 et encore mefie toi car certain (les premiers qui sont sortis avec cette option) les supporte mais sur cd uniquement, a l'heure actuelle il y a par contre des lecteurs multimédia qui lisent pratiquement tout. ;)  :jap: 

AlcoHoliKa

icone posté le 24-03-2004 09:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AlcoHoliKa profil ) alert message

ok merci et pour copier les mp3 sur dvd est-ce de la meme facon que sur cd ?

:sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-03-2004 10:44:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est la même

AlcoHoliKa

icone posté le 24-03-2004 16:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AlcoHoliKa profil ) alert message

ok merci  :sol: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMp3 sur dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes