page : 1
|
pseudo |
sujet : problème d'écran |
chichoune23
|
Je suis vraiment très embêtée car, sans que je sache pourquoi,mon écran est devenu surdimensionné.J'ai beau aller dans les paramètres,essayer de régler la taille avec les boutons sur l'écran, rien n'y fait.Ca m'oblige à sans cesse déplacer l'écran avec les flèches pour voir ce qu'il y a écrit à gauche et à droite. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup. |
zowie
|
Quand tu vas dans les propriétés et paramètres de ton écran, as tu deja la possibilité de prendre la résolution 1024x768 ??
Sinon regarde au niveau des drivers de ta carte vidéo et mets les à jour. Ca peut venir de là.
Parce que là si je comprends bien tu es en mode VGA (16 couleurs)? ___________________ La différence entre l'Amour et l'Amitié ??
Ce sont les mots que l'on se dit.
zowie
|
chichoune23
|
non, je suis en couleurs vraies 32 bit.Le problème, c'est que je n'y connaîs pas grand-chose: je ne sais même pas ce que veut dire drivers de la carte vidéo et comment regarder, mais je veux bien essayer si tu me dis comment faire.Merci d'avance de m'accorder un peu de ton temps. |
MetroPolice Freeze!
|
Quand tu fais un clic droit sur le bureau, puis que tu choisis propriétés et que dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur Paramètres, et choisis 1024 par 768 pixels pour la résolution d'écran, puis que tu valides en cliquant su OK, est-ce que ton écran est toujours aussi gros?
Aussi, est-ce que ça le fait uniquement que lorsque tu es sur internet? Si oui, alors dans la fenêtre internet, clique sur Affichage, Taille du texte et coche moyen. Je m'étais fait avoir il y a quelques temps de ça, j'avais cherché pendant des heures ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
chichoune23
|
J'ai déjà fait tout ça, rien n'y fait |
page : 1
|