logo
jeux gratuit

83 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème d'écran

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème d'écran

chichoune23

icone posté le 23-03-2004 22:42:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chichoune23 profil ) alert message

Je suis vraiment très embêtée car, sans que je sache pourquoi,mon écran est devenu surdimensionné.J'ai beau aller dans les paramètres,essayer de régler la taille avec les boutons sur l'écran, rien n'y fait.Ca m'oblige à sans cesse déplacer l'écran avec les flèches pour voir ce qu'il y a écrit à gauche et à droite. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

zowie

icone posté le 24-03-2004 17:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

Quand tu vas dans les propriétés et paramètres de ton écran, as tu deja la possibilité de prendre la résolution 1024x768 ??
Sinon regarde au niveau des drivers de ta carte vidéo et mets les à jour. Ca peut venir de là.
Parce que là si je comprends bien tu es en mode VGA (16 couleurs)?

chichoune23

icone posté le 24-03-2004 22:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chichoune23 profil ) alert message

non, je suis en couleurs vraies 32 bit.Le problème, c'est que je n'y connaîs pas grand-chose: je ne sais même pas ce que veut dire drivers de la carte vidéo et comment regarder, mais je veux bien essayer si tu me dis comment faire.Merci d'avance de m'accorder un peu de ton temps.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-03-2004 22:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Quand tu fais un clic droit sur le bureau, puis que tu choisis propriétés et que dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur Paramètres, et choisis 1024 par 768 pixels pour la résolution d'écran, puis que tu valides en cliquant su OK, est-ce que ton écran est toujours aussi gros?

Aussi, est-ce que ça le fait uniquement que lorsque tu es sur internet? Si oui, alors dans la fenêtre internet, clique sur Affichage, Taille du texte et coche moyen. Je m'étais fait avoir il y a quelques temps de ça, j'avais cherché pendant des heures :lol: 

chichoune23

icone posté le 25-03-2004 21:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chichoune23 profil ) alert message

J'ai déjà fait tout ça, rien n'y fait

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème d'écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.305 s
il y a 9 requetes