page : 1
|
pseudo |
sujet : Echec installation d'un anti virus |
caro126
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer un antivirus . Au milieu de l'installation un message d'erreur apparait : "L'installation a échouée. voulez-vous relancer la procédure d'installation?"
répondez moi s'il vous plait parce qu'en ce moment je navigue sur internet sans antivirus, ce qui me flippe énormément.
Merci d'avance.
--- message édité par david666 à 24/03/2004 19:27:00 --- |
zowie
|
TU ne dois pas avoir peur si tu n'as pas d'antivirus et que tu navigues sur Internet. Les virus n'arrivent pas simplement en surfant sur le Web. En revanche fais attention de ne pas télécharger n'inporte quel fichier sur le Web ou qui sortent de ta boite mail.
Ton AntiVirus, c'est une version original ou bien gravée ?? ___________________ La différence entre l'Amour et l'Amitié ??
Ce sont les mots que l'on se dit.
zowie
|
caro126
|
C'est une version gravée mais qui a marché nickel sur 2 pc différents du mien. |
zowie
|
Est ce que les deux autres PC ou il est bien installé, avaient un autre système d'exploitation (Windows95/98/NT/XP...)que le tien. Ce norton est il vraiment compatible à ton Windows ??
--- message édité par david666 à 24/03/2004 18:05:47 --- ___________________ La différence entre l'Amour et l'Amitié ??
Ce sont les mots que l'on se dit.
zowie
|
caro126
|
Oui il avaient le meme système d'exploitation que moi : windows XP professionnel.
je pense qu il est compatible avec windows XP professionnel, non?
--- message édité par david666 à 24/03/2004 18:06:21 --- |
page : 1
|