logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimpossible de desinstaller Nero 5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de desinstaller Nero 5

philippe19

icone posté le 28-03-2004 11:13:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à philippe19 profil ) alert message

:(
je souhaite installer nero 6, qui détecte mon ancienne version 5.5 et me propose de la desinstaller. Le programme s'arrete avec un message d'erreur de lecture du fichier c/windows/installer/nero-buringrom.msi. L'ancienne version est toujours là, mais pour la redémarrer, elle demande le numéro de série : une fois fournie, nero 5.5 repare sans probleme. j'ai essayé de le desinstaller directement par windows : même message, même punition.
Suis-je condamné à la version 5
(qui ne reconnait pas mon nouveau graveur car nero doit etre oem, acheté avec un ancien graveur)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-03-2004 12:48:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu n'as pas d'autre réponse, je te propose l'effacement sauvage de l'installation et un nettoyage de la base de registre! :D  :jap: 

avant ce que je te préconise ci -dessus je te propose la solution NERO tu vas trouver ici:
http://www.nero.com/us/631940828445001.html

tous les utilitaires pour désinstaller nero 5.5 et nettoyer les entrées de la base de registre et plus si nécessaire (les utilitaires sont sur la droite de la page)
:D  :jap: 

--- message édité par polgil à 28/03/2004 12:57:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

philippe19

icone posté le 28-03-2004 12:48:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philippe19 profil ) alert message

 :banzai: 
probleme résolu merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimpossible de desinstaller Nero 5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes