logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de plantage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de plantage

akra

icone posté le 29-03-2004 03:37:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

Bonjour à tous !
A nouveau un petit message car depuis aujourd'hui, dès que je veux lancer un dvd avec mon lecteur cd-rom ou mon graveur dvd, ça fait planter le pc ( pour être plus précis, il se bloque et je ne peux plus rien faire, même pas ctrl + alt + suppr. Ensuite, je relance le pc en laissant le dvd dedans et dès que je veux le lire avec le lecteur windows ou divx player, j'ai la fenêtre comme comme ils ont rencontré une erreur et qu'il doivent fermer.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

___________________
akra

SythuzumaKa

icone posté le 05-04-2004 19:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SythuzumaKa profil ) alert message

Hey j'ai le meme probleme.... avec cette config
asus p4p800 deluxe
graveur Pioneer 106D
DD 200Go

quand j'ai branché un autre lecteur CD, le probleme a été identique pour les deux appareils...
j'ai essayé de flasher le graveur, mais pas d'amelioration
si kelkun sait comment s'y prendre avec cette machine pourrie... :'(

iom625

icone posté le 12-04-2004 11:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello  :coucou: 

vous avez probablement un logiciel qui se lance en autorun(automatiquement) quand vous inserez un dvd

suffit de savoir lequel car il semblerait qu'il ne soit pas fonctionnel

pour changer et choisir le media player de windows par defaut

lancer le media player cliquez sur option(en haut a droite)
allez sur l'onglet "type de fichier" et cochez la case "video dvd"
repondre ok et faire un test

a+ :coucou: 

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

SythuzumaKa

icone posté le 13-04-2004 14:12:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SythuzumaKa profil ) alert message

Merci :)
mais je vien de decouvrir ke le probleme est plus large ke ce ke je le pensais...
j'ai utilisé alcohol pour monter une image d'un CD sur un lecteur virtuel, et le meme plantage a eu lieu pendant le montage (sur lecteur virtuel donc), donc je crois bien ke c un prob de systeme d'exploitation (win XP en l'occurence)...
et pa de mise a jour ki resolve le pb de ce coté la...

akra

icone posté le 13-04-2004 21:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

Et bien pour ma part j'ai résolu le problème en indiquant à mon graveur d'effectuer aucune action lors de l'insertion d'un DVD. Idem pour mon lecteur cd-rom et le lecteur windows media player. Depuis ça ne plante plus. Par contre je suis obligé d'ouvrir moi même le dvd et j'utilise power DVD.
Mais bon, comme l'informatique est capricieuse, maintenant j'ai un problème avec mon bureau. Dès que j'ouvre un dossier que j'ai mis sur mon bureau, une page avec "explorer. exe a rencontré un pb et doit fermé" apparait. Ensuite je perds tous mes icones sur le bureau et ça revient pratiquement tout de suite. Autant dire que ça commence à me gaver. Si quelqu'un a une solution ( à pars le formatage biensur !!!!!). Merci d'avance.

___________________
akra

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de plantage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.44 s
il y a 9 requetes