logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec windows média player !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec windows média player !

zyppy

icone posté le 29-03-2004 19:42:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à tous !! :coucou: 

Voilà quand j'utilise windows media player pour lire un Divx le film sacade, alors que lorsque j'utilise "divx player 5.2.3" pour regarder le même film ça ne sacade pas! Pourquoi?

ma carte vidéo est une Geforce 4 MX440 AGP 8x, 64 Mo.

Que dois-je faire? :??:
Merci d'avance pour vos réponse?

___________________
bonjours,

DAVID666

icone posté le 29-03-2004 20:47:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ne plus utiliser le super lecteur de windows mais un vrai lecteur

zyppy

icone posté le 29-03-2004 21:14:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Merci pour ta suggestion, mais j'ai un pot qui l'utilise est il n'a aucun problème avec. bon ok il n'as pas la meme carte graphique mais quand même. De plus j'ai vu tourner une carte graphique identique à la mienne sur un autre pc qui étais moins puissant que moi et il n'y avait aucun problème.

Qui peut m'éclairer????

___________________
bonjours,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-03-2004 22:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais ça dépend aussi avec quel codec le divx a été fait, et c'est vrai que c'est aussi bien d'utiliser des lecteurs comme bsplayer, zoomplayer ou videolan  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec windows média player !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes