logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierréinstallation de windows xp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réinstallation de windows xp

glosters

icone posté le 29-03-2004 22:38:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à glosters profil ) alert message

bonjour
j'ai acheter un ordi avec comme configuration xp pro,carte mere
msi atx ms 6380e ,CPU AMD athlon xp 1800,disque dur de 120 Go en 3 partitions NTSF c:10Go e:40Go d:60Go.
je m'arrive pas a reformater le disque dur avec le disque xp
il ne se lance pas.J'ai essayé avec la disquette de demarrage
J'inscrit format c: ou e: ou d: le dos ne dit que se n'est pas le bon format.
qu'elle procédure je dois suivre

jlmic28

icone posté le 30-03-2004 11:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

si tu as acheter ton pc neuf tu dois avoir le mode d'emploi ou il est expliquer comment rebooter a partir de ton cd d'installation
pour se faire il faut que tu ailles dans le bios pour y parametrer le boot a partir d'un de tes lecteurs cd .....une fois fait tu reboot ton pc avec le cd dans le lecteur et tu auras tout pour formater reinstaller xp  :jap: 

glosters

icone posté le 30-03-2004 19:35:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à glosters profil ) alert message

bonjour :coucou: 
merci beaucoup pr la reponse, l'ordi est d'occas.Pour
paramétrer le bios dans (boot sequency) voila se qu'il y a d'inscrit
1st boot device: floppy 1 44mb
2st boot device: ide samsung sp1213
3st boot device: cd/dvd hitachi dvd room
try other boot devices: yes
a votre avis qu'est que je dois faire

DAVID666

icone posté le 30-03-2004 20:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu mets cd/dvd en 2eme a la place de ide


;)

jlmic28

icone posté le 31-03-2004 16:48:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  pas besoin david
il faut regarder si apres 3eme boot device cd/dvd s'il est enabled ou disabled (pour que ton pc boot sur le cd il faut que le lecteur soit sur enabled ) :jap: 

glosters

icone posté le 31-03-2004 19:18:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à glosters profil ) alert message

salut : : :bizzare: 
alors donc il faut le paramétrer de la manière suivante
1st boot device: floppy 1 44mb
2st boot device: ide samsung sp1213
3st boot device: enabled
try other boot devices: yes

jlmic28

icone posté le 31-03-2004 19:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :jap:  oui si le 3eme est bien ton lecteur !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierréinstallation de windows xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes