logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiernero express

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero express

mousquetaire

icone posté le 01-04-2004 18:03:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mousquetaire profil ) alert message

bonjour à tous,
pourquoi quand j'ouvre ma fenêtre de nero je n'ai pas la même page que celle qu'on me conseille. pour certain vous avez des images sur la gauche avec en premier plan une nouvelle compilation, pour ma part j'ai une fenêtre sans aucune image et à droite j'ai que voulez vous graver:- données, musiques, vidéos/images, copier lez disque en entier et image de disqueou projet sauvegardé.
comment je peux travaillé, jusqu'ici pers a su me répondre..
Merci de m'aider éventuellement
attention je ne suis pas une pro de la manipulation du clavier, merci d'être patient pour celui ou celle qui a un instant

___________________
mousquetaire

jlmic28

icone posté le 01-04-2004 18:13:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:D
c'est parceque tu tournes sous nero express alors que d'autres sont sous nero burning rom
mais toi aussi tu peux ouvrir nero-burning rom en passant par demarrer/programme/ahead/et là tu as le choix entre burning et express  :banzai: 

mousquetaire

icone posté le 05-04-2004 14:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mousquetaire profil ) alert message

Merci de m'avoir répondu, mais en allant sur démarrer etc..jusqu'à NERO je n'ai pas burning rom, tanpis....

___________________
mousquetaire

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiernero express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes