Bonjour, j'aimerais passer mon pc à la télé, mais je dois avant tout acheter une carte graphique que l'on m'a conseillé en ATI 64b rien que pour les films,cependant certain me disent d'acheter une carte d'acquisition vidéo...Je demande: qu'elle est la différence ?
Autre chose, ayant une télé qui est en 50hz , faut il en adaptateur afin de réduire l'envoi du pc sur la télé...
J'espère que l'on m'a comprise;, car je ne suis pas une pro mais très intéressée à la technologie...Merci et à bientôt
___________________ mousquetaire
jlmic28
posté le 05-04-2004 15:55:15
- ( )
acheter une carte graphique pour passer l'image de ton pc sur une tv ???????????
ben en principe la pluparts des cartes video sont pourvues d'une prise svhs =====> donc pas besoin de racheter une carte assures toi que derriere ton pc tu as bien une prise svhs
une carte d'acquisition ???????????? c'est plutot dedier a l'acquisition d'image (comme son nom l'indique) c'est a dire en autre pouvoir mettre des cassettes vhs sur un cd via ton magnetoscope ou bien recevoir les emissions teles via satelite ou cable ou autre ou acquerir des videos via ton camescope etc ...etc ... dans ton cas je ne vois l'utilité d'une carte d'acquisition video
es tu sûr que les personnes qui t'ont conseillés ca sont bien des amis
mousquetaire
posté le 05-04-2004 16:15:23
- ( )
merci, ceci dit se sont des amis et des professionnels en faite se sont les amis qui ont raison comme toi...pour svhs est une sortie télé? parcontre mon pc je l'ai acheté d'occas' de bureau ( pentium3 ) mais il a un port en pci, c'est lez vendeur qui me l'installera..Cest pour cela que je demande conseille un peu partout......merci encore