logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierentre graphique et acquisition vidéo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : entre graphique et acquisition vidéo

mousquetaire

icone posté le 05-04-2004 14:41:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mousquetaire profil ) alert message

Bonjour, j'aimerais passer mon pc à la télé, mais je dois avant tout acheter une carte graphique que l'on m'a conseillé en ATI 64b rien que pour les films,cependant certain me disent d'acheter une carte d'acquisition vidéo...Je demande: qu'elle est la différence ?
Autre chose, ayant une télé qui est en 50hz , faut il en adaptateur afin de réduire l'envoi du pc sur la télé...
J'espère que l'on m'a comprise;, car je ne suis pas une pro mais très intéressée à la technologie...Merci et à bientôt :spamafote: 

___________________
mousquetaire

jlmic28

icone posté le 05-04-2004 15:55:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
 :bizzare:  acheter une carte graphique pour passer l'image de ton pc sur une tv ???????????
ben en principe la pluparts des cartes video sont pourvues d'une prise svhs =====> donc pas besoin de racheter une carte  :spamafote:  assures toi que derriere ton pc tu as bien une prise svhs
une carte d'acquisition ???????????? c'est plutot dedier a l'acquisition d'image (comme son nom l'indique) c'est a dire en autre pouvoir mettre des cassettes vhs sur un cd via ton magnetoscope ou bien recevoir les emissions teles via satelite ou cable ou autre ou acquerir des videos via ton camescope etc ...etc ... dans ton cas je ne vois l'utilité d'une carte d'acquisition video  :spamafote: 

es tu sûr que les personnes qui t'ont conseillés ca sont bien des amis  :sifflote: 

mousquetaire

icone posté le 05-04-2004 16:15:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mousquetaire profil ) alert message

merci, ceci dit se sont des amis et des professionnels en faite se sont les amis qui ont raison comme toi...pour svhs est une sortie télé? parcontre mon pc je l'ai acheté d'occas' de bureau ( pentium3 ) mais il a un port en pci, c'est lez vendeur qui me l'installera..Cest pour cela que je demande conseille un peu partout......merci encore

___________________
mousquetaire

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierentre graphique et acquisition vidéo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.426 s
il y a 9 requetes