logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de désinstallation d'un programme téléchargé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de désinstallation d'un programme téléchargé

audeee
avatar de audeee

icone posté le 06-04-2004 13:30:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

Salut a vous,
voilà j'ai un probléme qui me saoule vraiment, j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps WinRAR et Spybot sur télécharger.com, aujourd'hui je n'en n'est plus l'utilité et je voudrais les désinstaller... je suis aller dans supprimer/modifier programme et je les ai désinstaller, jusque là pas de probleme mais quand je vais dans program files ils s'y sont encore et si je veux les supprimer le message suivant s'affiche: "Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"... qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir les supprimer? Sa me prend de la place pour rien (je n'est pas que ces 2 fichier)  :grr: 
merci d'avance pour les réponses
 :coucou: 

___________________
"I don't know to speak to you"

pat49

icone posté le 06-04-2004 15:43:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ne plus avoir l'utilité de spybot et winrar ???

très surprenant !!!


enfin ......


le logiciel "regcleaner" peut te permettre de supprimer les dossiers qui te restent .


téléchargeable ICI !

gratuit et en français ! ;)




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 06/04/2004 15:43:56 ---

audeee
avatar de audeee

icone posté le 06-04-2004 16:06:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

ouai c pe etre surprenant mais j'ai d'autre logiciel équivalent comme Winzip qui me conviennent mieux!!
merci a toi pour la solution  :bravo: 

___________________
"I don't know to speak to you"

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de désinstallation d'un programme téléchargé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.474 s
il y a 9 requetes