logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergravure gros fichiers?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure gros fichiers?

croquette

icone posté le 07-04-2004 11:21:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonjour,
voila j'ai des fichiers audios et videos depassant les 800 mb (voir 1 fichiers a 1031 mb )quelle solution pour les graver ?merci de votre aide.

___________________
croquette

pat49

icone posté le 07-04-2004 16:38:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tout dépend de ce que tu veux en faire !


si tu veux les graver pour les relire exclusivement sur un PC , tu vas ICI

si tu souhaites visionner les vidéos sur un lecteur de salon , le meilleur réencodage (rapport qualité/volume) , il faut que tu suives ce tuto pour le réencoder en format "VCD" lisible par une platine DVD , puis de le couper en deux à cause de son volume grâce à cet autre tuto .

il ne te suffit plus ensuite que de les graver avec "nero" en "CD de données" .



pour ce qui concerne de gros fichiers audio , sachant qu'ils sont déjà divisés (en albums) , il suffit de les graver en 2 CD .




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 07/04/2004 16:39:56 ---

croquette

icone posté le 08-04-2004 07:34:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

merci Pat 49 peut tu me dire ce que je dois utiliser pour couper mon fichier audio en 2 albums?

___________________
croquette

pat49

icone posté le 08-04-2004 14:33:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tout est sur le site pour qui sait prendre le temps de chercher un peu .......  :sifflote: 



là ==> http://www.forum-mp3.com/page_couper.html




 :jap: 

croquette

icone posté le 09-04-2004 07:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

encore merci

___________________
croquette

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergravure gros fichiers?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes