logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec ma page de démarrage internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec ma page de démarrage internet

zyppy

icone posté le 08-04-2004 21:46:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Bonjour,

Voilà ma page de démarrage étais sur google et je n'ai jamais eu de problème mais depuis ce matin quand j'ouvre ma page j'arrive sur des site bidon ( ce n'est plus GOOGLE ). quand je vais dans options et que je remet google comme page pas de problème mais au bout d'un certain temps mon adresse de démarrage change.

voilà ce que j'ai: "mk:@MSITStore:C:\\WINDOWS\\start.chm::/start.html "

Qui peut m'aider à virer ça???? et que c'est il passé?

Merci pour vos réponse !!!

___________________
bonjours,

jlmic28

icone posté le 09-04-2004 09:06:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ca ressemble fortement a un spyware  :sifflote: 
un ptit coup de spybot et ca devrait suffir

tu peux trouver le logiciel "spybot" ici ==> http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
c'est un logiciel anti-espion et qui est gratos :D
et si ca ne fonctionne pas tu as aussi "ad-aware" les deux logiciels sont des fois complementaires (ce que l'un ne supprime pas ....l'autre le fait en general)

--- message édité par jlmic28 à 09/04/2004 09:11:42 ---

zyppy

icone posté le 09-04-2004 21:35:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut,  :coucou: 

j'ai essayé le logiciel que tu m'as dit mais j'ai toujours le problème.

j'ai 2 fichiers qui ce trouve dans C:\\WINDOWS\\,qui sont en relation avec mon problème, le type de fichier est :
le premier est un fichier HTML compiler et le second est un HTML document,

quand je les supprime est que je remet Google en page de démarrage internet pas deproblème mais au bout d'un certain temps le fichier réapparaisse!

la référence de la page internet est : mk:@MSITStore:C:\\WINDOWS\\start.chm::/start.html

Que dois-je faire en plus je ne retrouve rien avec regle cleaner.

Qui peut m'aider car c'est très gonflant. :spamafote: 

___________________
bonjours,

iom625

icone posté le 12-04-2004 10:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello  :coucou: 


verifie si tu n'as pas un dialer quelque part

c'est un petit log qui s'installe et qui prend le relai de ta connexion

regarde dans c:\\programfiles si tu ne vois pas de repertoire dialer

et verifie aussi dans demarrer/parametres/connexion reseau si tu ne trouves pas une connexion qui pourrait prendre le relai de la tienne

si ca continue, essai de surfer avec un anti cookie et pop up et eventuellement si ca continue encore, vas dans les options internet et essai de desactiver les controle activex

tu dois passer sur un site qui change ta page d'accueil ou tu as un log qui se lance au demarrage si tu ca ne marche pas
ol faudra probablement que tu verifie les logs qui se lance au demarrage de l'ordi et que tu shoot le coupable


a+ :coucou: 

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

zyppy

icone posté le 12-04-2004 13:45:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

merci pour votre aide mais j'ai réussi en allant dans la base de registre j'ai viré les clés qui me faisait ca.

___________________
bonjours,

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec ma page de démarrage internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.434 s
il y a 9 requetes