page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème avec ma page de démarrage internet |
zyppy
|
Bonjour,
Voilà ma page de démarrage étais sur google et je n'ai jamais eu de problème mais depuis ce matin quand j'ouvre ma page j'arrive sur des site bidon ( ce n'est plus GOOGLE ). quand je vais dans options et que je remet google comme page pas de problème mais au bout d'un certain temps mon adresse de démarrage change.
voilà ce que j'ai: "mk:@MSITStore:C:\\WINDOWS\\start.chm::/start.html "
Qui peut m'aider à virer ça???? et que c'est il passé?
Merci pour vos réponse !!! ___________________ bonjours,
|
jlmic28
|
|
zyppy
|
Salut,
j'ai essayé le logiciel que tu m'as dit mais j'ai toujours le problème.
j'ai 2 fichiers qui ce trouve dans C:\\WINDOWS\\,qui sont en relation avec mon problème, le type de fichier est :
le premier est un fichier HTML compiler et le second est un HTML document,
quand je les supprime est que je remet Google en page de démarrage internet pas deproblème mais au bout d'un certain temps le fichier réapparaisse!
la référence de la page internet est : mk:@MSITStore:C:\\WINDOWS\\start.chm::/start.html
Que dois-je faire en plus je ne retrouve rien avec regle cleaner.
Qui peut m'aider car c'est très gonflant. ___________________ bonjours,
|
iom625
|
hello
verifie si tu n'as pas un dialer quelque part
c'est un petit log qui s'installe et qui prend le relai de ta connexion
regarde dans c:\\programfiles si tu ne vois pas de repertoire dialer
et verifie aussi dans demarrer/parametres/connexion reseau si tu ne trouves pas une connexion qui pourrait prendre le relai de la tienne
si ca continue, essai de surfer avec un anti cookie et pop up et eventuellement si ca continue encore, vas dans les options internet et essai de desactiver les controle activex
tu dois passer sur un site qui change ta page d'accueil ou tu as un log qui se lance au demarrage si tu ca ne marche pas
ol faudra probablement que tu verifie les logs qui se lance au demarrage de l'ordi et que tu shoot le coupable
a+
|
zyppy
|
merci pour votre aide mais j'ai réussi en allant dans la base de registre j'ai viré les clés qui me faisait ca. ___________________ bonjours,
|
page : 1
|