logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfichier ou est tu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier ou est tu

johnny

icone posté le 12-04-2004 16:20:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut le mois dernier j'ai telecharger un logiciel avec une periode d'essaie de 21 jour mais depuis je l'avais oublier et maitement que je voudrais l'essayer il me dit de m'enregistrer je l'ai dont desintaller puis reintaller mais toujour le meme probleme que dois je faire pour le suprimer complement merci

DAVID666

icone posté le 12-04-2004 18:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

regcleaner ou jv16 pour nettoyer les restes dans la& base de registre

Sujet déja évoqué , relis les posts pour en savoir plus

johnny

icone posté le 13-04-2004 14:28:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

ok j'ai RegCleaner mais comment je fait pour touver le fichier qui me dit les 21 jour d'essaie son passer

pat49

icone posté le 13-04-2004 18:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voici un petit tuto concernant l'utilisation de regcleaner .




 :jap: 

johnny

icone posté le 13-04-2004 20:59:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci je vais essayer

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfichier ou est tu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes