page : 1
|
pseudo |
sujet : je n'arrive + à me connecté à MSN et à recevoir mes messages sur outloo |
audeee
|
___________________ "I don't know to speak to you"
|
lesalexs
|
essaye de débrancher ton modem (boot)
si tu as une connexion, reconfigure là en ligne et reconfigure internet explorer (charge la version 8) |
audeee
|
ok merci pour ton aide mais comment faire pour reconfigurer ma connection?
là çà fait environ 2semaines que je ne peux plus me connecter à MSN et lire mes mails sur outlook alors!
merci ___________________ "I don't know to speak to you"
|
lesalexs
|
Quel est ton fournisseur d'accès à internet?
En général il te donne un cd d'installation si c'est comme pour moi tu as la possibilité de reconfigurer ta connexion grâce à ce cd. sinon bah j'sais pas...
|
audeee
|
je suis chez wanadoo et oui il y a un cd donc je vais essayer de faire comme ca!
merci beaucoup pour ton aide ___________________ "I don't know to speak to you"
|
lesalexs
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
msn a des problemes ces temps ci. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Billiboy
|
y'avait une mise a jour a télechargé avant le 8 avril!! Si on ne le faisait pas on pouvait avoir des probleme de connexion!! |
tragedie44
|
Moi c pareil ke toi pr MSN, impossible de me connecter et j'ai le mm message d'erreur que toi. As-tu réussi à t'en sortir? Si oui, comment?
STP, réponds moi!! (ou si il ya d'autres personnes qui peuvent m'aider, je prends aussi!!)
Merci bcp
CéLiNe ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
jacquou
|
Ça ressemble à un problème avec le kit espace Wanadoo.
Le désinstaller et configurer la connexion manuellement. |
page : 1
|