logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierje n'arrive + à me connecté à MSN et à recevoir mes messages sur outloo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je n'arrive + à me connecté à MSN et à recevoir mes messages sur outloo

audeee
avatar de audeee

icone posté le 12-04-2004 21:04:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

coucou!!

voilà j'ai un ptit problème avec MSN et Outlook express!! quand j'essaie de me connecter à MSN j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez d'être connecté à Internet. 0x81000301" :??:

Ca fait une semaine que j'essaie de me connecter, j'ai rallumer plusieurs fois mon PC mais c'est tjs la même chose! :(

Pour Outlook Express c'est à peu près pareil, je me connecte donc à outlook et j'essaie de recevoir mes mails, impossible  :grr:  je ne peux pas me connecter au serveur; il y a un message comme quoi le serveur à patienter 60sec en vain et si je veux repatienter, si je clique sur non le message suivant arrive:
"Erreur du TCP/IP lors de la connexion au serveur. Et un peu plus loin 0x800CCC15."

Je sais que je ne suis pas trés claire dans mon explication et j'en suis désolé si vous n'avez pas trés bien compris mon probleme... en tout cas je ne peux plus acceder à MSN et recevoir/envoyer des mails par Outlook Express alors si quelqu'un à une réponse/aide pour moi je le remercie d'avance!

___________________
"I don't know to speak to you"

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 11:26:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

essaye de débrancher ton modem (boot)
si tu as une connexion, reconfigure là en ligne et reconfigure internet explorer (charge la version 8)

audeee
avatar de audeee

icone posté le 15-04-2004 16:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

ok merci pour ton aide mais comment faire pour reconfigurer ma connection?  :bizzare: 
là çà fait environ 2semaines que je ne peux plus me connecter à MSN et lire mes mails sur outlook alors!

merci

___________________
"I don't know to speak to you"

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 16:16:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Quel est ton fournisseur d'accès à internet?
En général il te donne un cd d'installation si c'est comme pour moi tu as la possibilité de reconfigurer ta connexion grâce à ce cd. sinon bah j'sais pas... :spamafote: 
 :coucou: 

audeee
avatar de audeee

icone posté le 15-04-2004 20:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

je suis chez wanadoo et oui il y a un cd donc je vais essayer de faire comme ca!
merci beaucoup pour ton aide

___________________
"I don't know to speak to you"

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 20:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

yapadkoi

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-04-2004 21:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

msn a des problemes ces temps ci.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 20-04-2004 09:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

y'avait une mise a jour a télechargé avant le 8 avril!! Si on ne le faisait pas on pouvait avoir des probleme de connexion!!

tragedie44

icone posté le 07-05-2004 20:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Moi c pareil ke toi pr MSN, impossible de me connecter et j'ai le mm message d'erreur que toi. As-tu réussi à t'en sortir? Si oui, comment? :/

STP, réponds moi!! :spamafote:  (ou si il ya d'autres personnes qui peuvent m'aider, je prends aussi!!)

Merci bcp
CéLiNe

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

jacquou

icone posté le 18-09-2004 17:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jacquou profil ) alert message

Ça ressemble à un problème avec le kit espace Wanadoo.
Le désinstaller et configurer la connexion manuellement.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierje n'arrive + à me connecté à MSN et à recevoir mes messages sur outloo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.665 s
il y a 9 requetes