logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprésence d'un sillon sur les cd gravés, pourquoi ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : présence d'un sillon sur les cd gravés, pourquoi ?

jerem

icone posté le 13-04-2004 17:02:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jerem profil ) alert message

j'ai des fichiers rar sur mon pc que je veux graver, j'utilise winrar pour les décompresser, puis je les graves avec néro, alors sur la surface du cd, j'ai un sillon qui empêche la lecture d'un ou plusieurs titres de l'album, pourtant (avant le gravage)à la lecture de l'album avec le lecteur windows media, ce fichier ne présente aucun défauts, pourquoi ?

___________________
jeremy

jerem

icone posté le 26-04-2004 10:25:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jerem profil ) alert message

aucune réponse à mon problème

___________________
jeremy

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-04-2004 14:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça c'est vraisemblablement un pb mécanique sur ton graveur, qui te fait un sillon à la surface, bavure, arete, pièce surnuméraire perdue au montage qui se balade etc  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprésence d'un sillon sur les cd gravés, pourquoi ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes