logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfirewall

repondre

page : 1

pseudo

sujet : firewall

Vanier

icone posté le 13-04-2004 21:32:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

svp - quelqu'un pourrait me dire comment supprimer les 2 firewalls (firewal.rul et firewall.dat). Mon serveur me dit qu'ils causent mon problème: IMPOSSIBLE D'AFFICHER CETTE PAGE pour tous les sites sécurisés. Je ne suis pas très habile, vous devrez être patient. Merci.

___________________
????

akra

icone posté le 14-04-2004 20:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

je te conseille de télécharger regcleaner, c'est un logiciel qui va te montrer toute la liste des logiciels présent sur ton pc. S'il te trouve tes firewall, la suppression sera très simple ensuite. Je te donne la solution de les supprimer car je ne sais pas comment les désactiver.

___________________
akra

akra

icone posté le 14-04-2004 20:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

je te file une adresse ou tu trouveras facilement regcleaner http://telecharger.01net.com

___________________
akra

Vanier

icone posté le 18-04-2004 03:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

Merci akra. Savez-vous s'il y a des inconvénients à supprimer ces 2 dossiers. Qu'arrivera-t-il après? Je ne me souviens pas d'avoir installé ces dossiers moi-même. Comment sont-il arrivés là????????????? Encore merci.

___________________
????

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfirewall

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.238 s
il y a 9 requetes