logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de vitesse

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de vitesse

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 10:39:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut! :coucou: 
J'ai un PC de 2.8 ghtz avec 512 Mo de ram
J'ai une connexion free 2048/512 k
firewall et antivirus Norman
Avec Shareaza je télécharge à bloc (jusqu'à 500ko/s en cumulé)
Le seul probléme c'est que malgrè tout ça ma bécane a du mal
 :spamafote: 
Ca rame tout le temps (ouverture des fenetres, démarrage lent...)
Y a t il un moyen de booster la vitesse de mon PC ?
PS : j'ai windows XP familial
Merci pour vos éventuels tuyaux :coucou: 

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 11:13:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :sifflote: 
Oupss jm'ai trompé...
chez free c'est 2048/256 k....
pour mon pb de vitesse j'ai bien entendu essayé en défrgmentant le disque dur mais ça marche pas mieux
Quelqu'un a des infos svp :??:

DAVID666

icone posté le 15-04-2004 15:07:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

L'eternel question tu as beaucoup de choses qui tournent en tache de fond ?

--- message édité par david666 à 15/04/2004 15:08:30 ---

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 15:11:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??:
tâches de fonds c'est à dire ?
 :bizzare: 
Là où ça rame le plus c'est au démarrage...

DAVID666

icone posté le 15-04-2004 15:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Au demarrage ?

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 15:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

oui au démarrage de windows, l'ordinateur met déjà au moins une minute pour se lancer.
ensuite, si je veux lancer une application quelconque, la fenêtre met du temps à s'ouvrir (20/30 sec.) et enfin, quand je ferme cette application, la fenêtre ne se ferme pas instantanément...  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 15-04-2004 15:50:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je te conseillerais bien de changer d'os ................  :sifflote: 

mais bon ca ne résoud pas ton probléme , alors attends que ceux qui utilisent xp se penche sur ton probléme

Verifie quand meme les programmes qui tournent en taches de fond (icone en bas a droite) en sachant aussi que norton antivirus est quand meme gourmand a mon gout aussi

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 15:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :jap: 
merci...
En tâches de fonds, j'ai Norman antivirus et firewall
l'imprimante, windows messenger et stop pub 2.07
en + y a "retirer le périphérique en toute sécurité" et sound effect
 :spamafote: 
ca fait ptete un peu beaucoup?
Commen faire pour en retirer ? :??:

pat49

icone posté le 15-04-2004 16:19:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

==> démarrer

==> éxécuter

==> taper "msconfig"

==> clic sur "ok"

==> dans la fenètre qui s'ouvre , clic sur onglet "démarrage"

==> décocher ce que l'on ne souhaite plus voir se lancer au démarrage

==> redémarrer le PC

==> au redémarrage , un message s'affiche sur lequel il suffit de cliquer "ok"


et voilà ! :D




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 15/04/2004 16:19:40 ---

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 16:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bravo: 
merci...
j'avais essayer ça
A + :coucou: 

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 16:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare: 
J'ai fait comme indiqué...mais...je n'arrive pas à virer l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité"
sinon, c'est vrai que le démarrage prends moins de temps et, j'ai testé en vitesse, pour le probléme ^de vitesse d'ouverture des fenêtres des applications, c'est résolu.
donc  :bravo:  et  :jap:  merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de vitesse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.798 s
il y a 9 requetes