logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierconnexion imprimante

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connexion imprimante

titi print pb

icone posté le 16-04-2004 09:16:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titi print pb profil ) alert message

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp DeskJet 920c à mon PC.
Je suis sous Windows XP et quand je démarre, l'imprimante est reconnue mais le message suivant apparaît : le serveur RPC n'est pas disponible.

Que dois-je faire pour résoudre ce pb ?

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 09:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
Une petite recherche sur google et...  :spamafote: 
J'ai l'impression que tu ferais bien de passer un petit coup d'antivirus et d'installer un firewall si tu n'en a pas.
J'm'explique : ton PC a, à priori, les symptômes d'un ordi infecté pas msblast (cheval de troie) et/ou nacho (virus)
Désolé.... j'éspère me tromper

titi print pb

icone posté le 16-04-2004 09:52:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titi print pb profil ) alert message

merci
pc NON-infecté par msblast !
faut que je vois pour NACHO...

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 09:55:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

J'ai continué ma petite recherche et il parle aussi d'un autre virus (  :langue:  ) "love quelque chose" (il y en a plusieurs sorte de ces sales bêtes ! )

titi print pb

icone posté le 16-04-2004 10:01:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titi print pb profil ) alert message

Ok je vais continuer mes recherches de virus alors... si ce n'est pas un pb de config de mon pc...

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 10:04:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??:
t'as essayé de désinstaller ton imprimante et de la réinstaller avec le CD d'origine ?
Si c'est pas un virus (ce que je te souhaite) faire la petite manip là de reconfigurera ton pc pour que l'imprimante marche... enfin normalement !

titi print pb

icone posté le 16-04-2004 10:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titi print pb profil ) alert message

ben je l'ai fais plusieurs fois mais l'installation plante !

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 10:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ouais ça confirme peut être la piste du virus...
Quand t'as désinstallé t'es passé par le panneau de configuration ajout/supression de programme ?

titi print pb

icone posté le 16-04-2004 13:35:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titi print pb profil ) alert message

non, j'ai lancé le CD automatiquement, sans passer par le panneau de config

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 14:16:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

donc d'abord tu désinstalle totalement ton imprimante en faisant supression de prog. puis tu réinstalle ... normalement ça devrait te reconfigurer ton imprimante.

titi print pb

icone posté le 16-04-2004 14:33:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titi print pb profil ) alert message

j'avais déjà fait ça...
mais là maintenant c'est bon je suis allé dans les outils d'administration puis j'ai démarré touts les serveurs d'application et les ai fais démarré automatiquement
merci bcp pour ton aide !
bonne journée

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierconnexion imprimante

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes