logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNorton

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Norton

jc27

icone posté le 16-04-2004 11:28:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Salut à tous

J'ai actuellement Norton Anti virus dont l'abonnement s'arrete en mai.
Existe-il un meilleur Antivirus car les echos sur Norton ne sont pas fameux.

Merci pour vos réponses et bonne journée

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 11:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
moi j'ai norman en freeware c'est pas mal...j'm'en plaint pas
Je suis également interessé pour savoir si il y a mieux...

jc27

icone posté le 16-04-2004 11:35:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

peut tu me dire ce qu'est norman je ne connais pas

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 11:51:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

c'est la marque d'un antivirus et d'un firewall

jc27

icone posté le 16-04-2004 11:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

le probleme avec norman c'est que les commantaires sur télécharger.com sont pire que sur Norton alors...

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 12:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

sur mon pc il tourne correctement et il est moins envahissant que norton. Quand je l'ai chargé, j'avais un ver que norton n'arrivait pas à isoler et norman l'a très bien fait et m'a nettoyé le disque dur en deux temps trois mouvement....
Quant aux commentaires de télécharger.com je me méfie... parfois ils te disent que c'est en français et une fois installé, t'as toutes les langues sauf la bonne...  :bizzare:  à moins que je sois vraiment si nul que ça? :??:

jc27

icone posté le 16-04-2004 12:08:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

je te remercie, après tout je vais essayer, on verra bien.
Pour la config c'est facile ?

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 12:17:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:   :rofl: 
T'as qu'à suivre les indications de l'assistant d'installation et tout se fait tout seul....  :spamafote:  franchement si un novice comme moi arrive à l'installer et à le config sans probléme c'est qu'un gamin de 10 ans y arrive!  :sifflote:   :lol:   :coucou: 

audeee
avatar de audeee

icone posté le 16-04-2004 12:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

pour ma part je trouve que norton est super! je n'est jamais eu de probleme avec lui mais si tu veux tu à Antivir, il est pratique et gratuit, tu l'as sur télécharger.com

___________________
"I don't know to speak to you"

jc27

icone posté le 16-04-2004 12:51:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

ok merci à tous

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNorton

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes