logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierisearch

repondre

page : 1

pseudo

sujet : isearch

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 16:19:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

salut j'ai installer je sais pas comment une barre de recherche (isearch) et je n'arrive plus a l'enlever g essayer avec regcleaner et g été dans dowload progame files je l'ai supprimer mais elle toujours la comment faire merci

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 16:20:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

g oublier de dire que c t sur internet

pat49

icone posté le 16-04-2004 17:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

réponses trouvées sur le net :


Il suffit d'aller sur le site isearch et de tapez "uninstall isearch"

Ou alors, il se peut (ça c'est déjà vu) quelle se trouve dans Ajouter/Supprimer des programmes.

- Panneau de config
- Ajout/supp de prog
- sélectionner "IEsearch bar"
- OK



ou .....


il faut tout simplement supprimer une dll nommé toolbar qui se trouve dans les fichiers system



 :jap: 
 :jap: 

--- message édité par pat49 à 16/04/2004 17:46:15 ---

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 18:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

question bete ou se trouve fichier system

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 18:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

poste de travail-> c:-> windows-> system sur windows xp
 :coucou: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 20-04-2004 16:26:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

il ya rien dans ajout et supression ni dans fichier system est la bar est toujours la je l'ai pourtant suprimer avec regcleaner et sa na donne rien.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierisearch

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes