logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierjeu vidéo qui marche pas !!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : jeu vidéo qui marche pas !!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-04-2004 17:57:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!!
j'ai ACHETER neuf le jeu "les sims deluxe".
et je n'arrive plus a l'instaler !!! :( :( :(
en fait je l'ait désinstaler car je n'y joue plus et quand j'ai voulu le réinstaler il marche plus !!! :(
j'ai mis le cd1 et j'ai lancer "setup". sa ma mis "veillez insérer le cd1" (alor quil était dedan !!!!!  :wow:  ). j'ai mis "ok" et sa a fait que l'instaltion est fini !!! mais le jeu ne marche pas !!!!! :( :( :( :( :(
avant quand je l'instalait il y avait : le numéro de série a metre, l'enplacement de l'instalation, et falai meme changer de cd au milieu de l'instalation !!! et tout sa en 10 ou 15 min !!! alors que la sa dure meme pas 1 min !!!! et sa marche pas !!!!!! :( :(
je suis désespérer !!!!! :( :( :( :(
si vous pouvez m'aider !!!!! :D ;)
merci !!!!!!!!!!!!!!!  :coucou: 

DAVID666

icone posté le 16-04-2004 18:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jv16 ou regcleaner pour etre sur d'avoir bien tout désinstaller avant de reinstaller .

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-04-2004 20:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est quoi : "jv16 ou regcleaner" ????? :( :( :(

DAVID666

icone posté le 16-04-2004 20:23:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Des logiciels pour nettoyer integralement les restes des programmes désinstallés mais qui laissent leur trace dans la base de registre et amenent parfois des soucis pour reinstaller

:)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-04-2004 09:16:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai trouver un fichier "eraser" et maintenant sa marche !!!! :D :D  :bravo:   :bravo: 
merci !!!!!!!!!!! :D :D  :bravo: 
@+  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierjeu vidéo qui marche pas !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes