logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierAntiVir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : AntiVir

jc27

icone posté le 20-04-2004 15:49:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Bonjour a tous

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le parametrage d'AntiVir car il est en anglais et quand je l'ai installé lors de la reception d'un mail je ne pense pas qu'il est filtré d'ou un mauvais parametrage sans doute.

Merci par avance

PS : vous vous doutz que je suis nul en anglais

jlmic28

icone posté le 20-04-2004 15:59:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

antivir analyse tout tes messages en tache de fond ..... donc tu n'as rien a faire !! mais pour t'en assurer fais un clic droit sur le petit parapluie rouge dans la barre des taches puis "configuration" et dans l'onglet "scanner" veille bien a cocher la case "scan on file read and write" .... c'est tout  :spamafote: 

jc27

icone posté le 20-04-2004 16:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

je te remercie

Pour le moment et jusquau 15 mai j'ai l'abonnement Norton, je peux laisser les deux en meme temps ?

Ensuite d'aprés toi j'arrete Norton que je remplace par Anti VIr ?

jlmic28

icone posté le 20-04-2004 16:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ouai meme que je virerai norton tout de suite a ta place  :sifflote:  c'est une grosse m****** et en plus il l'a font payer :(
n'oublis surtout pas de virer norton avec ton cd d'installation et pas en passant par le panneau de config  :jap: 

jc27

icone posté le 20-04-2004 16:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Dernieres questions ( j'abuse )

jc27

icone posté le 20-04-2004 16:19:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

mauvaise manip, excuse

Pour la mise a jour d'Antivir elle est automatique ?

jlmic28

icone posté le 20-04-2004 16:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

oui ! mais tu as un message te demandant si oui ou non tu veux le mette a jour

jc27

icone posté le 20-04-2004 16:49:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Ok
Quand je double clique sur le parapluie rouge, la ligne "file count" change du moins le chiffre grandit.
C'est normal ?
Et dans configuration c'est marqué a Service-Statut : Loaded en vert et la ligne device mode : File Open and Close en vert également

Merci pour tes lumieres et @+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierAntiVir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes