logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec Norton 2004, lors de désinstallation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec Norton 2004, lors de désinstallation

belledulac

icone posté le 21-04-2004 03:55:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à belledulac profil ) alert message

Allô, voici mon problème; j'ai eu des problèmes avec Nortons antivius 2004 qui m'écrivais qu'il était falsifié que je devais le désinstaller et le réinstaller. Je l'ai désinstallé mais je suis pas capable de le réinstaller et
au demarrage de windows j'ai un ecran noir et c'est écrit ceci
C:\\Progra~1\\Norton~1\\Savrtpel.VxD
Impossible de trouver un gestionnaire de péripherique qui pourrait etre necessaire a l'execution de windows ou d'une application windows.
La base de registre windows ou le fichier system.ini y font reference,mais le fichier peripherique n'existe plus
après ca me fait appuyer sur une touche pour continuer (jappuy et je vien a lecran daccueille)jai envie de savoir c koi ce problem
Aidez moi svp !

Ps : jai windows 98

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:51:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

Essaye ca
tu va ds tes services
tu désactives tout tes services qui commencent pas Norton (3 normalement). Tu les arrètes ensuite.
Apres tu reboot, et tu me dis si ca le fai tjs.

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

belledulac

icone posté le 22-04-2004 03:12:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belledulac profil ) alert message

Je ne comprends pas trop ce que tu veux que je fasse. Mon Norton est désintallé dans mon ordi....

belledulac

icone posté le 22-04-2004 04:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belledulac profil ) alert message

Allô, j'ai mis le fichier manquant dans mon ordi à partir de mon cd de Norton 2004, mais là j'ai une page bleue qui apparaît lors de l'ouverture de mon ordi le voici:

Protection Auto Nav
fichiers de configuration introuvables. Utilisation des paramètres pas défaut.

Autre problème probablement dû à ça.... quand je vais sur internet il y a des sites ou je n'ai pas accès.... il apparait seulement une page blanche....

Merci de tenter de m'aider............
Suz.

belledulac

icone posté le 23-04-2004 03:09:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belledulac profil ) alert message

S.V.P. aidez-moi.........
je n'arrive pas à réinstaller Norton 2004.... il me dit qu'une erreur internet c'est produite............. chez pu quoi faire

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec Norton 2004, lors de désinstallation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes