logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergraveur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graveur

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 21-04-2004 17:10:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

salut g graver une image .iso sur un cd tout marcher très bien quand je l'ai retirer et que je voulais lancer un autre cd sur mon graveur pas moyen il ne lit plus rien, il se lance 5seconde et apres plus rien et quand je vais voir le lecteur il me dis qu'il n'y a pas de cd et quand je regarde les propriété il dit que le périphérique fonctionne correctement merci de me dire comment faire pour le refaire marcher merci d'avance.

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 25-04-2004 22:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

mon graveur ne reconnais plus aucun cd.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-04-2004 23:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de remettre le cd que tu etais en train de graver, et essaye de relancer ton log de gravure, a mon avis tu as retiré le cd avant que tout ne soit terminé :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 26-04-2004 16:53:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

sa na pas marcher.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-04-2004 20:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé de nettoyer ta base de registre (avec regclean par exemple) :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 26-04-2004 22:37:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

non mais g regarder avec regcleaner je ne la trouve pas.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergraveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes