logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB NERO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB NERO

MABE

icone posté le 21-04-2004 22:35:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MABE profil ) alert message

Je deviens fou, impossible de graver des photos avec NERO.
Quand j'arrive avec l'assistant au niveau "ouvrir" et que je selectionne un fichier, rien ne se passe, et je n'arrive pas aller plus loin...
en outre, quand par miracle j'arrive à lancer une gravure, celle ci echoue avec le libellé "impossible d'effectuer le fonction end track"

Que faire ??????????????????????

___________________
MABE

MABE

icone posté le 21-04-2004 22:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MABE profil ) alert message

ca viendra

___________________
MABE

DAVID666

icone posté le 21-04-2004 23:15:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mais ton titre en minuscule svp

Tu as choisis cd de données ?

MABE

icone posté le 22-04-2004 22:58:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MABE profil ) alert message

oui cd de données,....

___________________
MABE

MABE

icone posté le 25-04-2004 18:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MABE profil ) alert message

Problème tjs pas réglé, que faire quand la gravure s'interromps motif "tracker following error" puis "imopssible d'effectuer la fonction "end track" puis enfin "la gravure a achouée"

___________________
MABE

DAVID666

icone posté le 25-04-2004 19:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as reinstallais pour voir ?

Pas d'autres logiciels de gravure sur ton pc ?

Tu as lus les topics de problémes de nero deja present pour voir si il n'y a pas eu un probléme similaire ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-04-2004 23:43:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de changer de marque de cd et grave en basse vitesse
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB NERO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes