logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierComment supprimer MSN messenger

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment supprimer MSN messenger

pepsi

icone posté le 22-04-2004 23:13:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

Salut,

J'ai installé il y a quelques temps le MSN Messenger mais je ne l'ai jamais utilisé. Le problème c'est qu'il me cale tous les jours lors du démarage de mon pc. ( Mises à jour ??)
J'aimerais bien le supprimer parce qu'il me semble inutile.
Y a-t-il une personne qui sache m'aider
Merci d'avance

a+

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-04-2004 10:33:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu vas dans "outils" et dans "option" et dans "general" la tu décoche la case : "executer msn a l'ouverture de ma sesion"
et il se lancera plus au démarage !!!
mais pour le virer tu vas dans "ajout/suppr de programme" et tu le vire et pour etre sur qu'il reste rien tu fait une recherche et si tu trouve quet chose tu le vire !!!
voila !! :D
@+  :coucou: 

jlmic28

icone posté le 24-04-2004 18:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  a mon avis il veut le supprimer de son pc !!
pour se faire tu clic sur demarrer/executer/et tu tappes la comande suivante
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove
et ensuite tu clic sur "ok"
voili voilou  :sifflote: 

--- message édité par jlmic28 à 24/04/2004 18:47:50 ---

pepsi

icone posté le 24-04-2004 18:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

Salut,

Oui j'aimerai bien supprimer MSN parce que je ne l'utilise pas et que je n'en vois pas l'utilité.
Y a-y-il un risque en supprimant de la manière indiquée plus haut ( lien ou programme lié )
Merci d'avance pour vos réponses.

a+

jlmic28

icone posté le 24-04-2004 19:25:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  aucun risque ...il y a deja longtemps que c'est fait chez moi  :jap: 
mais un ptit truc me turlupine  :sifflote:  c'est windows messenger ou msn6 que tu veux viré ??? car se sont 2 choses differentes  :spamafote: 
pour msn6 il suffit d'aller dans le panneau de configuration /ajout suppression de programme et là tu le vire de ton pc  :jap: 

pepsi

icone posté le 24-04-2004 19:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  aucun risque ...il y a deja longtemps que c'est fait chez moi  :jap: 
mais un ptit truc me turlupine  :sifflote:  c'est windows messenger ou msn6 que tu veux viré ??? car se sont 2 choses differentes  :spamafote: 
pour msn6 il suffit d'aller dans le panneau de configuration /ajout suppression de programme et là tu le vire de ton pc  :jap: 


C'est bien Windows Messenger qui me pose problème.
Je ne l'utilise jamais et me cause quelques soucis.
Je vais le supprimer comme tu me l'as indiqué.
Merci de ton aide
;)

a+

lesalexs

icone posté le 01-05-2004 10:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :non:  a mon avis il veut le supprimer de son pc !!
pour se faire tu clic sur demarrer/executer/et tu tappes la comande suivante
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove
et ensuite tu clic sur "ok"
voili voilou  :sifflote: 

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Merci jlmic28 ! En un copier coller, je suis enfin débarassé de ce truc qui ne me sert à rien Merci
 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierComment supprimer MSN messenger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes